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Communication des index - 1 an d'attente

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: ORES

06-02-2024

Le relevé d'index à notre domicile à été réalisé par nos soins le 09/01/2023. Nous avons contacté ORES à de multiples reprises depuis Mai 2023 car nos index ne sont pas envoyés à notre fournisseur (Luminus) et nous ne recevons pas notre décompte annuel. Vos collègues nous répondent qu'en effet ils n'ont pas été envoyés et que cela va être fait immédiatement ! Voilà 8 mois que ça dure et Luminus nous affirme n'avoir toujours rien reçu !!!Nous avons également reçu un courrier postal de monsieur Devolder en date du 17/11/23 qui mentionnait que notre dossier était une priorité. A ce jour, toujours aucun retour d'ORES. Nous vous avons envoyé un courrier en date du 12/01/24 adressé à Monsieur Delvolder en réponse à votre courrier et n'avons pas non plus de retour .Ce que nous ne voulions pas qu’il se passe vient d’arriver, nous venons de recevoir le courrier d’ORES afin de communiquer nos index. Dès lors, ORES est en possession de nos index de Janvier 2024 alors que notre décompte de Janvier 2023 ne nous a toujours pas été envoyé par notre distributeur (LUMINUS).Ce problème va inévitablement engendrer des problèmes administratifs alors que nous n'en avons jamais eu auparavant et nous n'avons pas besoin de cela.Veuillez fournir nos index dans les plus brefs délais à notre fournisseur d'énergie (LUMINUS).

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: A. B.

08-02-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 6 février 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45340905.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 7 mars 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: mardi 6 février 2024 10:24À:contact@ores.beObjet: Plainte - Communication des index - 1 an d'attente - (CPTBE01965950-51)

A. B.

A l'encontre de: ORES

11-03-2024

Bonjour,Nous sommes le 11/03/24 et n'avons toujours aucune réponse de votre part.Vous aviez pourtant noté que vous ne manqueriez pas de nous tenir informé pour le 07/03/24 au plus tard !Nous attendons une réponse cette semaine avant d'entamer des démarches juridiques.Bien à vous,Anthony Baiwir


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