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Communication téléphonique

Closed Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Engie

29-06-2023

Bonjour, je m'étonne qu'Engie accorde aussi peu de crédit aux communications téléphoniques du client vers Engie. On est baladé dans un dédale interminable de menus à sélectionner, de sous menus qui vous ramène au menu initial, de fausse question et de vraies boucles. La dernière fois, j’ai dû introduire presque 30 chiffres sur mon clavier de téléphone avant d’être mis longuement en attente et de parler finalement à quelqu’un.Le renvoi vers Internet est d’une grossièreté sans nom d’une part, Internet n’a pas de réponses aux questions précises, d’autre part, ce n’est pas au client à faire le boulot administratif d’Engie. Communiquer avec Engie est devenu un calvaire qui prend parfois plus d’une heure au client. J’ai 6 ou 7 abonnements chez Engie et je suis prêt à transférer ces abonnements chez un opérateur qui a la décence de respecter ses clients dans sa communication avec ceux-ci.Laurent Flamand

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: L. F.

30-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: L. F.

30-06-2023

Monsieur Flamand,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

L. F.

A l'encontre de: Engie

30-06-2023

Encore une fois, vous ne répondez pas à la plainte sur le dédale téléphonique que vous imposez à vos clients (près de 25 déviations numériques) à chaque coup de fil et, comble du comble, vous me répondez par le copier/coller d'une réponse automatique qui me renvoie à Internet. Le respect du client est donc définitivement mort.Laurent Flamand


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