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Communications inaudibles avec mon Gsm

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2023

À l’attention des services Proximus.Bonjour,Concerne : Mauvaise qualité des communications téléphoniques avec mon GSM à partir de mon domicile.Je suis cliente chez Proximus depuis près de 40 ans et n’ai jamais été confrontée à une telle situation.Depuis septembre 2021, mes communications à partir de mon Gsm, entrantes et sortantes, sont de mauvaises qualités, voire inaudibles – uniquement à partir de mon domicile.Depuis, j’ai entrepris plusieurs démarches pour vous en informer, soit par téléphone, soit par courriers.Tous les « conseils » qui m’ont été donnés par vos services afin d’essayer de résoudre le problème n’ont abouti à rien puisque le souci persiste toujours.On m’invite à faire une série de manipulations sur mon Gsm pour que ça aille mieux - mais rien ne change puisque mes communications Gsm sont toujours inaudibles.Ça n’est pas normal.Il s’est bien passé quelque chose dont j’ignore pour en arriver là.Lorsque je demande qu’un technicien vienne sur place se rendre compte du problème, on me répond que ça n’est pas possible. Les derniers échanges avec vos agents concluaient que la zone était saturée et qu’en attendant que le réseau Proximus s’améliore, il ne savait rien faire.Cependant, moi je continue à payer mes factures !Dites-moi, que feriez-vous à ma place ?J’essaie juste de comprendre.Cette situation ne correspond pas à votre renommée.En effet, vous êtes considérés comme le leader du marché.On vous qualifie comme valeur sûre pour tous les services.Mieux encore, on lit que la qualité des réseaux fixes et mobiles de Proximus reste inégalée.En ce qui concerne ma situation, ça n’est malheureusement pas le cas depuis 2 ans.J’ose espérer que dans un avenir proche, la qualité des services de Proximus sera rétablie.En attendant que le réseau Proximus s’améliore et à titre de dédommagement, je sollicite une compensation à la hauteur de mes désagréments subis, et ce jusqu’à ce que la situation soit rétablie.D’avance je vous remercie de l’attention accordée à mon courrier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes meilleures salutations.T.A.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. T.

12-09-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01870267-10, la cliente a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-06-11.52.46.000000 ======

A. T.

A l'encontre de: Proximus

15-09-2023

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour.Cependant, le contenu de celui-ci m'étonne un peu.En effet, lorsque Madame Véronique de Proximus m'a contactée le 12 septembre dernier, celle-ci m'a proposé une compensation à titre de dédommagement d'un montant de 10 € par mois pendant 1 an, renouvelable.Lorsque je lis le détail, Proximus me supprime ma prime de fidélité de 5 € initialement accordée que j'avais sollicitée et obtenue pour "client fidèle".Afin de comprendre au mieux, pouvez-vous demander à Madame Véronique de me recontacter afin d'avoir un éclaircissement.D'avance, je vous remercie de l'attention accordée à mon courrier et vous prie de croire en mes meilleures salutations.T.A. le 15.09.2023


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