Retour

Comparateur Assurances Voyages

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Testachats

18-06-2024

J'essaie en vain d'utiliser le module TA Assurances voyages mais celui-ci est continuellement en maintenance. Or j'arrive bientôt à échéance - 3 mois de mon assurance Globo qui a totalement disparu de tout vos articles sur la sujet. Est-ce que ce produit existe toujours ? Dois-je y mettre fin ? Impossible de répondre à mes questions.. Remarque complémentaire : Mettre en maintenance un module relatif aux vacances en juin paraît quand un peu étrange.. Bref, qu'en est-il ?

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: D. V.

18-06-2024

Chère abonnée,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux services concernés afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: D. V.

25-06-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre question. Afin d'avoir la réponse la plus complète possible. Je vous conseille de prendre contact avec notre service assurance au 02/ 290 34 87 . Nos experts se feront un plaisir de vous aider.Bien à vousL'équipe plainteVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be namens plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: dinsdag 18 juni 2024 13:45Aan: Poke poke@test-aankoop.beOnderwerp: Comparateur Assurances Voyages ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

D. V.

A l'encontre de: Testachats

25-06-2024

Donc, on peut avoir une réponse par téléphone mais pas par email ?!! Qu'est-ce qu'il y a de plus "complet" à obtenir à 2 questions simples : Le produit Globo existe-t-il encore ? oui / non Quand le module comparatif sera-t-il disponible ? Une date Et il a fallu une semaine pour répondre ça.. Je suis désolé mais TA, ça devient n'importe quoi.

Testachats

A l'encontre de: D. V.

26-06-2024

Chère abonnée,Chère Madame Vanhoenacker,Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par cet incident.Nous vous remercions de nous en avoir averti.Nous avons soumis votre message en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible.Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme