Retour

Comparatif contrats assurance

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. A.

A l'encontre de: Testachats

18-10-2023

Bonjour,Lorsque j'ai été contactée téléphoniquement pour me proposer de devenir membre chez Test Achat, la personne que j'ai eue en ligne m'a convaincue de devenir membre en mettant en avant la possibilité d'examiner mes contrats d'assurance afin de me proposer, le cas échéant, un contrat dans une autre compagnie moins cher et avec au moins les mêmes garanties.Ce jour, je contacte téléphoniquement le service et on m'annonce que mon contrat ne sera pas étudié et que la seule chose possible à faire, c'est un comparatif du même type d'assurance dans plusieurs compagnies.Donc, en réalité, c'est juste un comparatif de prix mais pas des garanties couvertes.Ce type de comparatif est disponible gratuitement sur internet !Si aucune personnalisation des contrats d'assurance, où est l'intérêt de devenir membre payant chez Test Achat ?Bref, je suis très déçue du démarchage téléphonique avec seul objectif d'avoir de nouveaux membres.

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: C. A.

18-10-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.18 October 2023 10:40 assurance - (CPTBE01898858-83)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: C. A.

19-10-2023

Chère Abonnée,Chère madame Arnoldi,Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience ce qui nous permettra de mieux comprendre votre insatisfaction.Notre rôle en tant qu'organisation de consommateurs est de fournir une information fiable et indépendante, et de mettre à disposition les outils permettant à chacun et chacune de faire le meilleur choix possible. Nos experts peuvent vous aider à trouver le contrat le mieux adapté à votre situation mais nous ne pouvons et ne devons pas agir comme des courtiers. Autrement dit, nos experts ne sont pas en mesure de faire le changement pour vous vers le contract le plus favorable. Pour cela vous devez, selon les recommandations de l'expert avec lequel vous vous etes entretenu, faire appel à un courtier ou à un bureau d'assurances.À la suite de votre message, nous avons demandé au responsable du service concerné un suivi de la conversation téléphonique que vous avez eue avec l'employé concerné lors de la création de votre abonnement. La satisfaction de nos membres et une amélioration continue de la qualité de notre service clientèle sont très importants pour nous. L'employé sera approché et nous mettrons tout en Å“uvre afin que ceci ne puisse plus se reproduire.Veuillez nous excuser pour l'inconvénient. N'hésitez pas à nous contacter au 025423200 pour toutes questions complémentaires. Nous sommes à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. Les vendredis, nos services ferment à 16h00.Cordialement,Service Abonnements.18 October 2023 10:40 assurance - (CPTBE01898858-83)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

C. A.

A l'encontre de: Testachats

30-10-2023

Bonjour, quel est le résultat de l'écoute de ma conversation téléphonique suite à laquelle je me suis abonnée ?

Testachats

A l'encontre de: C. A.

31-10-2023

Chère madame Arnoldi,L'enquete a révélé que l'agent parlait de vos factures actuelles et les différents outils dont nous disposons pour voir s'il y a un meilleur choix pour vous.L'agent n'a pas parlé des polices d'assurance souscrites auprès d'autres compagnies, etc.Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir la conversation dans un message privé afin que vous puissiez la réécouter.Cordialement,Service Abonnements.October 2023 13:50 assurance - (CPTBE01898858-83)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme