Bonjour, je vous contacte car mes parents n'ont pas pu monter à bord de leur vol en date du 5 décembre 2024, au départ de Bruxelles et à destination de Tanger, car ils ont été victime du surbooking.
Numero de reservation 87428997 Pour ma mère
(qui est le dossier qui pose problème)
����������������������������������������87446125 pour mon père. (Ils voyageaient ensemble mais les reservations ont été prises séparemement)
Ils se sont vus proposer un vol 24 ou 48 heures plus tard et Conformément à la réglementation en vigueur, un dédommagement était dû. J’ai suivi la procédure pour mes deux parents, et j’ai obtenu (presque) sans difficulté le dédommagement pour mon père. Concernant ma mère, j’ai également effectué la réclamation et ai reçu une confirmation par e-mail m’indiquant que le dédommagement était accordé. Dans ce même e-mail, il m’a été demandé de choisir entre un versement bancaire (dont le traitement est plus long) et un voucher.
Cependant, lorsque j’ai tenté d’accéder au lien fourni pour faire mon choix, j’ai systématiquement été redirigé vers une page d’erreur, m’empêchant ainsi de finaliser la procédure. J’ai donc contacté le service client à de très nombreuses reprises via le chat box au départ, puis via le numero surtaxé disponible compte tenu du peu de résultats, et chaque fois, il m’a été assuré que le nécessaire serait fait, qu’une note serait transmise et que le problème serait résolu sous 48 heures, ou une semaine ou parfois dans les deux semaines, en fonction du bon vouloir de mon interlocuteur. On m'a même demandé de donner mon choix par telephone ( et j'ai choisit le voucher) Pourtant, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de nouveau lien pour finaliser la demande de dédommagement ou le mail avec le numero de voucher.
Cette situation est extrêmement frustrante et ne fait que prolonger inutilement une réclamation qui aurait dû être traitée en même temps que celle de mon père. De plus ma confiance en cette compagnie aerienne a été fortement impactée car cela donne l'impression que tout est fait pour que l'on se lasse et que l'on abandonne la demande de dédomagement.
Je vous demande donc de bien vouloir débloquer rapidement cette situation en me fournissant mon numéro de voucher crédité du montant dû.
Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
P.S : c'est moi qui m'occupe de la reservation de mes parents et c'est donc mon adresse mail que je fourni et qu'on me demande en communication.