Retour

compensation pour surbooking impossible à obtenir

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. A.

A l'encontre de: Air Arabia

10-03-2025

Bonjour, je vous contacte car mes parents n'ont pas pu monter à bord de leur vol en date du 5 décembre 2024, au départ de Bruxelles et à destination de Tanger, car ils ont été victime du surbooking. Numero de reservation 87428997 Pour ma mère (qui est le dossier qui pose problème) ����������������������������������������87446125 pour mon père. (Ils voyageaient ensemble mais les reservations ont été prises séparemement) Ils se sont vus proposer un vol 24 ou 48 heures plus tard et Conformément à la réglementation en vigueur, un dédommagement était dû. J’ai suivi la procédure pour mes deux parents, et j’ai obtenu (presque) sans difficulté le dédommagement pour mon père. Concernant ma mère, j’ai également effectué la réclamation et ai reçu une confirmation par e-mail m’indiquant que le dédommagement était accordé. Dans ce même e-mail, il m’a été demandé de choisir entre un versement bancaire (dont le traitement est plus long) et un voucher. Cependant, lorsque j’ai tenté d’accéder au lien fourni pour faire mon choix, j’ai systématiquement été redirigé vers une page d’erreur, m’empêchant ainsi de finaliser la procédure. J’ai donc contacté le service client à de très nombreuses reprises via le chat box au départ, puis via le numero surtaxé disponible compte tenu du peu de résultats, et chaque fois, il m’a été assuré que le nécessaire serait fait, qu’une note serait transmise et que le problème serait résolu sous 48 heures, ou une semaine ou parfois dans les deux semaines, en fonction du bon vouloir de mon interlocuteur. On m'a même demandé de donner mon choix par telephone ( et j'ai choisit le voucher) Pourtant, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de nouveau lien pour finaliser la demande de dédommagement ou le mail avec le numero de voucher. Cette situation est extrêmement frustrante et ne fait que prolonger inutilement une réclamation qui aurait dû être traitée en même temps que celle de mon père. De plus ma confiance en cette compagnie aerienne a été fortement impactée car cela donne l'impression que tout est fait pour que l'on se lasse et que l'on abandonne la demande de dédomagement. Je vous demande donc de bien vouloir débloquer rapidement cette situation en me fournissant mon numéro de voucher crédité du montant dû. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S : c'est moi qui m'occupe de la reservation de mes parents et c'est donc mon adresse mail que je fourni et qu'on me demande en communication.

Messages (3)

Air Arabia

A l'encontre de: K. A.

10-03-2025

Please Reply above this line Customer Relations Mon, 10 Mar 2025 15:30:48 UTC AirArabia Merci d'avoir contacté AirArabia, vous pouvez vous référer au cas 8587805 pour donner suite à cette demande Nous traiterons vos données conformément à la politique de confidentialité P Plaintes Mon, 10 Mar 2025 15:30:41 UTC compensation pour surbooking impossible à obtenir ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ %%[ConversationId: 67cf05a120942e5f2c2416b5]%% %%[msConversationId:67cf05a120942e5f2c2416b5]%%

Air Arabia

A l'encontre de: K. A.

13-03-2025

Please Reply above this line Air Arabia Support Thu, 13 Mar 2025 10:56:32 UTC Re: compensation pour surbooking impossible à obtenir Chères Plaintes, ​ Merci de prendre le temps de nous écrire. ​ Veuillez noter que votre demande est actuellement en cours de traitement, nous vous contacterons sous peu. ​ Merci d'avoir choisi Air Arabia. Salutations, Zouhair Kh :www.airarabia.com Air Arabia Customer Relations Mon, 10 Mar 2025 15:30:49 UTC AirArabia Merci d'avoir contacté AirArabia, vous pouvez vous référer au cas 8587805 pour donner suite à cette demande Nous traiterons vos données conformément à la politique de confidentialité P Plaintes Mon, 10 Mar 2025 15:30:41 UTC compensation pour surbooking impossible à obtenir ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ %%[ConversationId: 67cf05a120942e5f2c2416b5]%% %%[msConversationId:67cf05a120942e5f2c2416b5]%%

Traitée par Testachats 26 mars 2025

Air Arabia

A l'encontre de: K. A.

02-04-2025

Please Reply above this line Customer Relations Wed, 02 Apr 2025 11:16:58 UTC Re: compensation pour surbooking impossible à obtenir Dear Test Achats, As per our new process, we non longer accept claims by email. Please click on the link below and submit your claim : forms.airarabia.com/?caseid=67cf05a7544ec36b83486340 Sincerely, Lamiaa KH Customer Relations Department Air Arabia A Air Arabia Support Thu, 13 Mar 2025 10:56:43 UTC Re: compensation pour surbooking impossible à obtenir Air Arabia Customer Relations Mon, 10 Mar 2025 15:30:49 UTC AirArabia Merci d'avoir contacté AirArabia, vous pouvez vous référer au cas 8587805 pour donner suite à cette demande Nous traiterons vos données conformément à la politique de confidentialité P Plaintes Mon, 10 Mar 2025 15:30:41 UTC compensation pour surbooking impossible à obtenir ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ %%[ConversationId: 67cf05a120942e5f2c2416b5]%% %%[msConversationId:67cf05a120942e5f2c2416b5]%%


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme