Retour

Compensation retard

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

O. S.

A l'encontre de: WIZZ AIR

23-09-2024

Madame, Monsieur, Le 08/06/24, je me suis rendu.e à l’aéroport JTR - Santorin avec un billet valable pour le vol no W46096 à destination de FCO Rome avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 03:00 du matin et est arrivé à destination environ 4 heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Ce retard ayant causé l'arrivée trop tard pour le check in à l'hébergement réservé, menant au paiement supplémentaire d'une nuit dans un hotel de 80 euros. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 580 euros au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés

Traitée par Testachats 09 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme