Bonjour. Enfin notre panne est résolue. Une panne c'est produite le 1 mai 2025, j'ai eu une personne au téléphone, qui m'a promis un dépannage le 1 mai. Reçu sms rendez-vous, étonné, mais apparemment équipe d'urgence disponible. Rien le 1 , le 2, seulement le 5 au matin. Pourtant trois appels téléphonique, et vue d'un technicien pour futur maison à 110 mètres de chez nous. Qui ce trouve d'ailleurs à 200 mètres du dépôt proximus réparation. Donc que proposez vous. Je paye quand même 160 euros par mois, depuis longtemps. J'ai fait mon calcul, perte de télévision, Wi-Fi, internet, hbo pour 5 jours, Netflix pour 5 jours, psplus pour 5 jours, des services payé mais non disponible, dans mes conditions générales 1 jours entamé est un jour du. J'attends votre offre, par écrit, ou nous stoppons ici, plus déménagent, plus telephonie aussi. Fait en 4 exemplaires. Vous, moi, test achat, dossier contentieux. Merci, colonius dan avenue Eugène Mascaux 151 marcinelle téléphone 0472/ 01 67 26 numéro client : PS: en espérant aussi qu'il n'y ait pas de surconsommation de 4g , chez vous, ou chez orange pour ceux de mes enfants qui ont du palier à votre manquement de service disponible.