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Compensation

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Proximus

05-05-2025

Bonjour. Enfin notre panne est résolue. Une panne c'est produite le 1 mai 2025, j'ai eu une personne au téléphone, qui m'a promis un dépannage le 1 mai. Reçu sms rendez-vous, étonné, mais apparemment équipe d'urgence disponible. Rien le 1 , le 2, seulement le 5 au matin. Pourtant trois appels téléphonique, et vue d'un technicien pour futur maison à 110 mètres de chez nous. Qui ce trouve d'ailleurs à 200 mètres du dépôt proximus réparation. Donc que proposez vous. Je paye quand même 160 euros par mois, depuis longtemps. J'ai fait mon calcul, perte de télévision, Wi-Fi, internet, hbo pour 5 jours, Netflix pour 5 jours, psplus pour 5 jours, des services payé mais non disponible, dans mes conditions générales 1 jours entamé est un jour du. J'attends votre offre, par écrit, ou nous stoppons ici, plus déménagent, plus telephonie aussi. Fait en 4 exemplaires. Vous, moi, test achat, dossier contentieux. Merci, colonius dan avenue Eugène Mascaux 151 marcinelle téléphone 0472/ 01 67 26 numéro client : PS: en espérant aussi qu'il n'y ait pas de surconsommation de 4g , chez vous, ou chez orange pour ceux de mes enfants qui ont du palier à votre manquement de service disponible.

Messages (6)

Proximus

A l'encontre de: F. R.

06-05-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Rizzoli Fanny. Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Séverine , L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-05-12.15.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018442995]

Proximus

A l'encontre de: F. R.

06-05-2025

Monsieur,Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Rizzoli Fanny. Cordialement Séverine ,L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-05-12.15.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018446967]

F. R.

A l'encontre de: Proximus

06-05-2025

Re bonjour madame, merci pour votre intervention, mais je pense sans vouloir être embêtant, qu'il y a eu une erreur de numéro pour compteur 4g, entre le numéro 0475/25 31 97 , et le numéro 0476/ 36 87 35 celui ci était à remettre du débit.

Proximus

A l'encontre de: F. R.

07-05-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Rizzoli Fanny . Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Séverine de L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-06-12.45.54.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018477920]

Proximus

A l'encontre de: F. R.

07-05-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Rizzoli Fanny Cordialement Séverine de L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-06-12.45.54.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018478210]

F. R.

A l'encontre de: Proximus

07-05-2025

Problème résolu. Note de crédit encodée, compteur 4g remis à jour pour consommation sans Wi-Fi, personne très agréable, qui prend le temps, vraiment compétente, plutôt rare à l'heure actuelle surtout en call center. Merci à vous personnellement, madame severine je pense. Merci.


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