Bonjour,Le 29 juin, j'ai reçu de la part de Proximus un sms qui m'informait que j'avais 10€ à payer car j'avais dépassé mon forfait. En moins d'une minute, j'ai reçu plusieurs sms (donc quasiment en même temps que le premier) où j'arrivais à près de 60€.J'ai tenté de me connecter à MyProximus pour activer 500mb supplémentaires via mon GSM, mais sans succès.Plus tard dans la soirée, j'ai réussi à activer les 500mb via un ordinateur connecté à Internet.Ce même 29 juin, j'essaie de joindre Proximus et je tombe sur une personne qui s'adresse à moi directement avec un ton arrogant. J'essaie d'expliquer la situation, mais il me coupe sans cesse, me prenant littéralement pour un idiot. Il explique que lui il consomme 300gb par mois, alors moi, dépasser de 1gb, c'est tout à fait possible... Non seulement il persiste mais à aucun moment il n'a tenté de résoudre mon problème.Quelques jours plus tard, j'essaie à nouveau de contacter Proximus. Je tombe sur la même personne!!! Et le résultat est identique, sauf qu'à la fin j'ai perdu patience et je lui ai raccroché au nez!Aujourd'hui matin, je tente de contacter Proximus via téléphone. On m'écoute attentivement et l'opératrice va tout m'expliquer correctement. Elle effectue un geste commercial, mais seulement en coupant la poire en deux... Donc, je dois payer les frais de dépassement à concurrence de 50%... ce qui ne me convient pas, mais bon, la discussion se termine tout à fait correctement. Je souligne d'ailleurs ses qualités d'écoute et d'empathie. elle me recommande de déposer plainte pour l'attitude malveillante de l'autre collègue.Du coup, depuis 8h30 ce matin, je tente de toutes les manières possibles de régler ce problème, mais sans succès! Impossible de déposer une plainte concernant l'attitude d'un membre du personnel sur le site de Proximus. C'est la raison pour laquelle je procède à l'introduction de la plainte via les services de T-A. Je désire obtenir les points suivants : 1) que la personne qui m'a répondu incorrectement soit conseillée pour que cela ne se reproduise plus. 2) j'espère que Proximus présentera quelques excuses3) je désire bénéficier d'un geste commercial complet sur le dit dépassement de data. En effet, les messages sont arrivés bien trop tard et tous en une seule fois, ce qui ne m'a pas permis de réagir.Je vous remercie pour votre lecture attentive et je reste à votre disposition pour toute question.Avec tout mon respect,Olivier Dufrennois.