Lors du trajet, le chauffeur, en training et musique rap à fond dans la voiture, passe devant notre rue mais continue tout de droit. Voyant qu’il n’a pas suivi le chemin habituel, je lui signale que l’adresse est située à la rue précédente. Sur ce, le chauffeur lui répond immédiatement « tu veux prendre le volant d’un air agacé ». Pour détendre l’atmosphère, je lui réponds en riant « ah je pourrais ». Le chauffeur freine d’un coup sec ne manquant pas de nous faire basculer contre le siège en face de nous, sort de la voiture, ouvre la portière du côté où je me trouve et essaie de m empoigner pour me faire sortir de la voiture. Je sors de la voiture, refusant de continuer la course avec une personne aussi agressive. Il s’en suit une série d insultes de la part du chauffeur pour nous rabaisser. Nous décidons de partir et d’abandonner la course étant donné qu’il ne nous a pas déposé au lieu prévu et vue l’attitude scandaleuse et inadmissible du chauffeur. Nous faisons le reste du trajet à pieds et voyons le chauffeur garé devant la maison qui dit avoir appelé la police. Nous nous disons « tant mieux » car un personnage agressif que lui mérite d’être dénoncé à la police afin d’avoir sa trace. Votre chauffeur et nous meme par la suite avons fait appel à la police. Ceux-ci se sont présentés après une heure. Entre temps le chauffeur a sournoisement laissé tourner le compteur afin de nous faire payer le prix maximum.
La police nous a informé que si nous ne payions pas, ils seraient forcés de suivre la procédure et dresser un PV à notre encontre. Nous avons contacté le service client et l interlocuteur nous a confirmé à 3 reprises que nous pouvions nous acquitter des 12 euros, montant initiale de la course. Cependant le chauffeur avait décidé de faire de l’excès de zèle afin de faire traîner les choses et nous faire payer un maximum.
Une attitute, une tenue et un comportement aggressif pareils sont inadmissibles et intolérable de la part d'une société d'une telle renommée. Nous avons demandé un remboursement complet et attendons un retour.