Retour

Comportement inacceptable du livreur - Refus de livraison du colis

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Post NL

20-09-2024

Le livreur a refusé de me remettre mon colis. Il est venu, a jeté le colis au sol, si fort que je l’ai entendu taper par terre, puis a sonné à ma porte de manière excessive, comme si l'on frappait pour une urgence. Sans attendre, il est reparti immédiatement. Je n'ai même pas eu le temps de descendre les escaliers qu'il était déjà parti. Je suis alors sortie de chez moi pour le rattraper, l'ai interpellé, mais il m'a répondu : « C’est trop tard ». Pourtant, j'étais juste en face de lui, prêt à recevoir mon colis. Je lui ai fait remarquer que l'on ne sonne pas de cette façon. Tout livreur doit sonner une fois, deux fois maximum, attendre, puis suivre les instructions de livraison si personne n’est présent. Or, j’étais bel et bien sur place. Ce comportement est totalement inacceptable !

Messages (1)

B. S.

A l'encontre de: Post NL

24-09-2024

Je vous présente ici les images de la caméra située devant ma porte : j'ai suivi votre livreur afin de récupérer mon colis, mais il a refusé de me le remettre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme