Bonjour,En date du 03/06/2022 j'ai acheté un compresseur dans un magasin Aldi. Courant du mois de novembre 2022, ce dernier ne fonctionne plus. Depuis lors je suis en contact avec la société Aldi qui a ouvert un dossier et son sous-traitant Scheppach afin de bénéficier d'une réparation, d'un remplacement de l'appareil ou d'un remboursement.Impossible d'avoir une information claire. Au dernier contact, un transporteur devait venir chercher l'appareil en date du 09/02/2023. j'ai du prendre congé car il n'était pas prévu que le transporteur prévienne 1/2h avant son arrivée et aucune fourchette d'heures prévues. Le problème est que le transporteur n'est jamais arrivé. Depuis lors j'ai encore envoyé un e-mail en date du 13/02/2023 mais sans suite ni de Aldi, ni de scheppach. Donc depuis presque 3 mois, je reste avec un appareil garanti normalement 3 ans mais qui ne fonctionne pas et dont il est impossible de faire valoir la garantie. Depuis le début j'ai échangé des mails avec Aldi, ensuite scheppach. J'ai transmis un historique du litige à la société Aldi. Ne sachant plus que faire je me tourne vers Test achat afin de faire valoir mes droits du consommateur