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Compte à terme

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. L.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

09-09-2024

Offre compte à terme : J'ai reçu par courriel en juillet une proposition de préinscription pour votre campagne de compte à terme. J'ai répondu et j'ai reçu confirmation. Du reste, la campagne est abondamment annoncée dans la presse et sur votre site. J'ai transféré de l'argent sur mon compte ING et essayé d'ouvrir le compte à terme. IMPOSSIBLE : un message dit "vous n'avez pas l'autorisation, contactez-nous". J'ai contacté le service client (Laura), qui m'a répondu qu'en effet je n'ai pas l'autorisation. Sans pouvoir donner d'autre explication, alors que toutes les conditions commerciales sont réunies. Je souhaite connaître la raison, vous enjoins à supprimer ce blocage, ou modifier les conditions de votre action pour faire connaître les conditions restrictives.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: S. L.

01-10-2024

N.Ref.CCPY/SF04476805 Cher Monsieur Liesenborghs, Vous vous étiez préalablement inscrit pour pouvoir bénéficier des meilleures conditions proposées par ING lors du lancement du compte à terme ING en août dernier. Vous n’avez toutefois pu ouvrir ce compte. Vos contacts avec Client Services n’ont pas permis de faire suite à votre demande. Croyez bien que nous regrettons les difficultés rencontrées. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments qui ont pu en résulter. Le blocage de certaines opérations résultait d’un contrôle interne de vos données. Le blocage a toutefois été levé le 24 septembre, de sorte que vous auriez effectivement pu prétendre aux conditions annoncées. Nous intervenons dès lors bien volontiers en votre faveur à titre commercial à concurrence des intérêts que vous auriez perçus sur la somme à placer si celle-ci avait été mise à terme pour une durée de un an. Le calcul est le suivant : Somme à placer : € 40.000,00 Taux annuel offert : 4,00 % Calcul : € 40.000,00 X 4,00 % = € 1.600,00 Précompte mobilier : 30 %, soit € 480,00 Total : € 1.600,00 - € 480,00 = € 1.120,00 Nous avons crédité ce jour votre ING Lion Account n° BE46 37XX XXXX 6136 de cette somme. Cordialement, Votre voix est importante ! Remplissez l'enquête suivante pour nous aider à améliorer votre expérience avec notre service. Votre avis compte – Cliquez ici! Merci d'avoir choisi ING. Contactez-nous si vous avez besoin d'aide. Votre demande : ‘Offre compte à terme : J'ai reçu par courriel en juillet une proposition de préinscription pour votre campagne de compte à terme. J'ai répondu et j'ai reçu confirmation. Du reste, la campagne est abondamment annoncée dans la presse et sur votre site. J'ai transféré de l'argent sur mon compte ING et essayé d'ouvrir le compte à terme. IMPOSSIBLE : un message dit vous n'avez pas l'autorisation, contactez-nous. J'ai contacté le service client (Laura), qui m'a répondu qu'en effet je n'ai pas l'autorisation. Sans pouvoir donner d'autre explication, alors que toutes les conditions commerciales sont réunies. Je souhaite connaître la raison, vous enjoins à supprimer ce blocage, ou modifier les conditions de votre action pour faire connaître les conditions restrictives.’ Customer Care Centre Client Services T +32 2 547 61 02 E plaintes@ing.be ING Belgique Cours-Saint-Michel, 60, 1040 Bruxelles Vie privée©2024 ING Belgique SA, Tous droits réservés. Des questions en matière de sécurité sur internet? www.ing.be/securite Suivez-nous sur ING Belgique SA – Banque/Prêteur – Avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.200.393 – BIC: BBRUBEBB – IBAN: BE45 3109 1560 2789.


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