Bonjour,je voudrais soumettre une plainte pour compte de mon compagnon, qui avait ouvert un compte auprès de ma banque (KBC Meudon) en septembre 2019.Prénom : xxxxxxxxxxNom : xxxxxxxxxxxDate de naissance : xx/xx/xxxxCode postal : xxxxNuméro de compte ou numéro de police : BExx xxxx xxxx xxxxDescription :Madames, Monsieurs,je vous contacte pour vous demander plus d’informations sur le traitement reçu par xxxxxxxx xxxxxxxx.En septembre 2019 il avait requis l’ouverture d’un compte dans l’agence KBC Meudon, par le collaborateur xxxxxxxxxxxxxxx. Monsieur xxxxxxxxxxx n'avait pas encore sa carte d’identité digitale mais seulement l’annexe 8, et madame xxxxxxxxxxx lui a requis la carte d’identité originale. De suite, monsieur xxxxxxxxxxx a été à la Commune de Woluwe Saint Lambert, a pris sa carte et l’a montrée à madame xxxxxxxxxxx.Après une semaine, monsieur xxxxxxxxxxxx a été recontacté par l’agence de Meudon, pour aller prendre son Bancontact, et madame xxxxxxxxxxxlui a dit que le compte avait été clôturé sans lui donner des clarifications.Veuillez vérifier avec les annexes ci-joints.En plus, aujourd’hui 22 juin 2020, monsieur xxxxxxxxxx a été chez l’agence KBC Meudon avec sa copine xxxxxxxxx xxxxxxx (cliente KBC n. 9QS495308), pour ouvrir un compte de garantie locative et il n’a pas été possible car son profil était bloqué sur le logiciel de la banque, et le collaborateur, madame xxxxxxxxx xxxxxxxxxxx n’a pu créer le compte de garantie.On vous demande d’avoir des réponses sur les raisons de ce traitement, que n’a pas été justifié par votre collaborateur et votre agence de Meudon. En plus, on est dans la condition de demander avec urgence une garantie locative auprès de la banque actuelle de Monsieur xxxxxxxxxxxx, BNP Paris Bas Fortis de Georges Henri, Woluwe Saint Lambert.xxxxxxxx xxxxxxxxx et xxxxxxxx xxxxxxxx