Retour

Compte bloqué définitivement

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: VINTED

09-01-2024

Bonjour,Je souhaite que vous supprimiez mes données personnelles,En effet, je veux que vous supprimiez définitivement mon compte bloqué par soucis de sécurité, puisque mes coordonnées bancaires et mes informations personnelles demeurent enregistrées sur le site. Si vous n’êtes pas en possibilité de le faire, je vous demande de réactiver mon compte bloqué par erreur !! en l’attente. cordialement

Messages (74)

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

10-01-2024

Bonjour, Même en attendant votre retour sur une demande, vous ne faites rien. Je vous ai déjà contacté par l’intermédiaire de votre application par la messagerie, également par e-mail à legal@vinted.com et rien n’est fait ! C’est vos robots qui répondent. Merci de respecter les articles 17 et 21 du RGPD, « toute personne peut demander à ce que ses données personnelles soient supprimées d'un site web. Le responsable du traitement saisi d'une telle demande dispose d'un délai d'un mois maximum pour y apporter une réponse (article 12 du RGPD). » En l’attente de votre action immédiate de suppression de mes données personnelles, si vous n’êtes pas en capacité de le faire, merci de me rétablir mon compte. Cordialement

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sara Team Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

05-02-2024

À part des messages automatiques vous savez répondre correctement aux demandes ?!! Car je n’ai toujours pas de retour de votre part !!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

05-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

05-02-2024

Bonjour  Merci pour votre interaction  Je suis vraiment désolé pour ce problème  Pourriez-vous nous expliquer votre réclamation encore et nous ferions de nos mieux pour vous aiderMerci pour votre compréhension et bonne journée  Rayen L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

05-02-2024

Bonjour, vous lisez ou suivez les demandes formulées ? Je souhaite que vous supprimiez mes données personnelles, En effet, je veux que vous supprimiez définitivement mon compte bloqué par soucis de sécurité, puisque mes coordonnées bancaires et mes informations personnelles demeurent enregistrées sur le site. Si vous n’êtes pas en possibilité de le faire, je vous demande de réactiver mon compte bloqué par erreur !! en l’attente. cordialement

VINTED

A l'encontre de: A. B.

05-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

06-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/65932575/1707898086/50cb537e9b557adc92a987542676e7c1Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

09-02-2024

Tout à fait scandaleux les pratiques de Vinted de rétention d’information personnelles ne leur appartenant pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

A. B.

A l'encontre de: VINTED

09-02-2024

Arrêtez avec vos messages automatiques !!! Vous faites l’autruche !! Et vous ne répondez pas volontairement aux demandes !!! Je compte contacter l’association 60 millions de consommateurs !! C’est totalement aberrant votre manière de faire !!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Bonsoir, Je vais faire de mon mieux pour vous aider.Pour cela, pourriez-vous me communiquer le pseudo du compte que vous souhaitez supprimer ? Maha L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

09-02-2024

Alex1998cher / je veux surtout que les informations personnelles soient supprimées !! (Compte bancaire, adresse, nom, numéro de téléphone) ce sont mes données personnelles !! En l’attente de votre traitement et de votre réponse dans cette plainte que c’est effectué !!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

09-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

Il vous faut combien de temps pour traiter ma demande ? Vous allez le faire quand ? La semaine des 4 jeudis ?! Je souhaite un traitement de ma demande immédiat !!!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

Arrêtez avec vos messages automatiques !! Traitez laDemande ou c’est directement 60 millions de consommateurs pour dénoncer vos pratiques !!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

10-02-2024

Bonsoir,Je serai heureux de vous aider avec cela. J'ai juste besoin d'un peu plus d'informations - veuillez m'envoyer une capture d'écran du problème ou donner un peu plus d'informations sur le problème que vous rencontrez .Une fois que j'aurai tous les détails, je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

A. B.

A l'encontre de: VINTED

11-02-2024

Mais arrêtez de changer d’interlocuteur !!!, le problème est clairement identifié dans cette plainte. Si vous remontez le fil de la conversation vous verrez que je demande la suppression totale de mes données personnelles associées à mon compte Vinted Alex1998cher(numéro de compte bancaire, adresse, numéro de téléphone, nom prénom).Arrêtez de faire l’autruche, dans tous les cas je vais avertir l’association 60 millions de consommateurs sur vos pratiques scandaleuses de rétention d’information dont vous n’avez absolument pas le droit de les conserver !!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

11-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

11-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

11-02-2024

Vous vous foutez du monde. Ça tourne en boucle. Vous allez avoir de mes nouvelles autrement

VINTED

A l'encontre de: A. B.

11-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

12-02-2024

Sara, Amel, Rania, Rayen, Agnieszka, Maha…. (Plus de 6 personnes déjà intervenues dans cette plainte et qui n’est visiblement pas compétent pour répondre) Est-ce qu’il y en a au moins une ou un d’entre vous qui peux répondre et pas envoyer ses collègues redemander à chaque fois le problème ?!! et qui peut répondre à ma demande ?!! Arrêtez de répondre à côté de la plaque. Et arrêtez avec vos messages automatique à côté de la plaque !! Il faut que je parle javanais ???!!!!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Bonjour,Puisque nous n'avons reçu aucun retour de votre part, nous considérons votre situation comme résolue.En cas de besoin, veuillez revenir vers nous à travers une nouvelle conversation.Bonne journée !Amel L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

12-02-2024

Ma situation n’est toujours pas résolue, je vous ai répondu suite à votre demande ou vous me réclamiez mon pseudo. Vous savez lire ????? Quelle incompétence et désinvolture déconcertante !!! J’alerte immédiatement les associations de consommateurs pour dénoncer vos pratiques.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/66375854/1708356182/36bb06d6c27f017f8e2a60e26f1c52f4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

14-02-2024

Mon opinion sur votre prestation : 0 nulle !!!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Bonjour,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous s'il vous plaa®t nous l'adresse e-mail/le nom d'utilisateur correspondants, afin que nous puissions vous aider davantage.Veuillez nous contacter dans les 24 heures, sinon nous supposerons que le problème a été résolu et clôturerons votre requete.À bientôt !Aymen L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

14-02-2024

Nom d’utilisateur : Alex1998cherAdresse mail : rememberbelieve1998@hotmail.fr

VINTED

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

15-02-2024

Bonjour,Voir la pièce jointe ! -> Vous me dites que c’est réglé, il n’y a rien de réglé. Vous détenez toujours mes informations et mon compte Alex1998cher n’est toujours pas supprimé !! C’est totalement illégale vos pratiques !

VINTED

A l'encontre de: A. B.

15-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

15-02-2024

Mais c’est toujours les mêmes réponses ! Il n’y a pas de solutions de votre part ! Vous répondez sur l’application Vinted en me disant que c’est résolu (voir Pj) ça ne l’est pas !!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

15-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

15-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

15-02-2024

Mais la réponse vous me l’avez déjà donnée trois fois sur mon espace Vinted !! Vous répondez sur l’espace Vinted au lieu de répondre ici !! Et arrêtez avec vos messages automatiques ça ne sert à rien. Il faut juste une personne COMPÉTENTE pour supprimer mes données à caractère personnelles !!! Regardez votre réponse sur la capture en Pj et arrêtez de répondre bêtement que vous êtes en train de traiter la demande ou que c’est en cours ou que vous répondrez dans 48 heures !!! Et mettez une seule personne à traiter le dossier au lieu de faire passer 20 personnes toutes incompétentes incapables de répondre en français à part des messages automatiques !!!

VINTED

A l'encontre de: A. B.

15-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

15-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2024

Ça fait plus d’une semaine, elle en est où la demande ?????????

VINTED

A l'encontre de: A. B.

24-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2024

C’est quoi votre réponse qui n’en est pas une d’ailleurs !! Rien est résolu !! (Voir photo jointe)

VINTED

A l'encontre de: A. B.

24-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

25-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

25-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Emma L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

25-02-2024

Quand ça ? Vous vous foutez du monde

VINTED

A l'encontre de: A. B.

25-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

25-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

26-02-2024

Bonjour Bourrique, Merci de m’avoir contacté. Il semblerait que vous m’avez déjà informé de cette réponse. Je suis en train de consulter vos différentes réponses, et je répondrais à votre message automatique le plus rapidement possible. Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de me renvoyer le même message une nouvelle fois. Faites simplement votre travail cela permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement et beaucoup moins bêtement. Je vous remercie pour votre débilité ! Bien à vous,

VINTED

A l'encontre de: A. B.

26-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

26-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

A. B.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

Toujours pas de réponse, je dépose une plainte à la CNIL et la DGCCRF. Cdt

VINTED

A l'encontre de: A. B.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

01-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

Rania, trucmuch ou Albert, arrêtez de confirmer la bonne réception de ma demande, votre robot s’en charge déjà dès que je poste un message ici. Contentez-vous de faire votre travail au lieu de faire l’autruche. Dans tous les cas je dépose plainte à la CNIL et à la DGCCRF.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

02-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nada L'équipe vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme