Retour

Compte bloqué définitivement

Résolue Publique

Plainte

B. G.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

Bonjour, Mon compte avec 300 évaluations (toutes positives) a été bloqué pour un motif dérisoire (avoir mis une annonce pour un KATANA) . Cette annonce a été publiée et il était clairement mentionné qu'il sagesse d'un katana en Bambou . J’ai déjà signalé que d’autres personnes ont également mis en vente cette même chose sur Vinted, Leurs comptes sont toujours actifs Je souhaiterai que mon compte soit débloqué

Messages (50)

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-02-2024

Bonjour,Vous nous avez récemment contactés au sujet d'une annonce potentiellement illégale (y compris des annonces qui enfreignent prétendument les droits de propriété intellectuelle).Veuillez noter que cette adresse e-mail n'est pas destinée à recevoir des rapports d'annonces illégales et que nous n'allons modérer aucun contenu par e-mail. Nous disposons d'un nouveau formulaire de signalement dédié à toutes les éventuelles annonces illégales.Il est accessible sur s:www.vinted.fr/help/notice_and_action_formPour les annonces que vous souhaitez signaler maintenant et pour toute future annonce illégale potentielle que vous souhaiteriez signaler à Vinted, veuillez utiliser le formulaire mentionné ci-dessus.Cordialement,Emma L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

Bonjour,Je vous ai demandé de débloquer mon compte vinted car il a était bloqué mon pseudo link811 tous cela car j’ai mis une annonce avec des katana je trouve cela limite car il y en plein en vente sur vinted mon compte a était bloqué alors que cela fait 3 ans que vend et que j’ai jamais eu de problème merci de débloquer mon compte car je trouve cela injuste

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

B. G.

A l'encontre de: VINTED

10-02-2024

J’ai reçus un message comme quoi c’était résolu mais mon compte est toujours bloqué donc le problème est toujours pas résolu

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

11-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

13-02-2024

J’ai reçus un message comme quoi c’était résolu mais mon compte est toujours bloqué donc le problème est toujours pas résolu pouvez vous me le débloqué

VINTED

A l'encontre de: B. G.

13-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

13-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

16-02-2024

Bonjour, J'ai toujours pas recus de réponse pourtant J’ai reçus le message suivant "Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu."J'ai recus un message comme quoi c’était résolu mais mon compte est toujours bloqué donc le problème est toujours pas résolu pouvez vous me le débloqué le compte merci

VINTED

A l'encontre de: B. G.

16-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

16-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

19-02-2024

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse je vous ai envoyé des photos pour vous faire voir que c'est des objet de collection en plus plein d'annonce du méme genre sont en ligne Cela fait 3 ans que je vends chez vous en tant que vendeur professionnel. Je n'ai jamais mis en ligne d'articles qui ne respectent pas les règles de votre catalogue. C'est la première fois que cela arrive, et pour ma défense, je possède un magasin de manga. Les katanas que j'avais mis en ligne sont considérés comme des objets de collection. Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas que sur votre site, cela serait considéré autrement. Vous avez supprimé le premier article et vous m'avez demandé de vérifier le catalogue au plus vite pour retirer ces articles. Je n'ai même pas eu le temps de le faire, car vous avez supprimé un deuxième et un troisième article dans la foulée et bloqué le compte.Je fais une demande et j'ai reçu le message que mon problème avait été résolu, et je vous joins la capture.Mais je suis toujours bloqué.Je vous remercie d'avance et je ne mettrai plus ce genre d'article à l'avenir, maintenant que je le sais. Vous pouvez vérifier mon compte et mes ventes, cela était la première fois que je mettais ce genre d'article.En vous remerciant d'avance,

VINTED

A l'encontre de: B. G.

19-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

19-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

Je n'ai toujours pas eu de réponse veuillez débloqué mon compte vous m'avez dit que le probléme a était résolu

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

j'ai recus le message suivant pourtant mon compte est encore bloqué pouvez vous le débloquéBonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu.Veuillez noter qu'en cas de problème sur Vinted, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Visitez https://vinted.fr/help et utilisez un article du centre d'aide pertinent pour discuter avec nous !Merci,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

Mon compte est toujour bloqué veuillez le débloqué vous avez marqué le prbléme est pas résolu

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2024

Pourquoi vous répondais pas à mes questions le compte est toujours pas accessible

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

01-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

04-03-2024

Mon compte est toujour bloqué veuillez le débloqué vous avez marqué le prbléme est pas résolu

VINTED

A l'encontre de: B. G.

04-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

04-03-2024

Hi, Benjamin,This message confirms that we received your email.The answer to your request will be sent to your email address.Yours sincerely,Cindy Team Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

08-03-2024

Bonjour,Je n'ai pas eu de nouvelJ'ai envoyé toutes les photos nécessaires lors de la première mise en ligne de cette annonce sur mon compte, et je vous invite à vérifier mon historique de vente.Récemment, j'ai reçu un message concernant le retrait d'un article - un katana - par votre équipe. Le message indiquait que j'avais 15 jours pour retirer tout article similaire, mais je me suis vu banni une semaine plus tard.Je ne comprends pas cette décision, car j'ai fourni des photos et invoqué la législation française qui stipule que les katanas de décoration ne sont pas considérés comme des armes.Je comprends que vous ne souhaitez pas inclure ces articles dans votre catalogue, mais le délai donné pour retirer les annonces n'a pas été respecté, car j'en avais plusieurs. Cela a conduit au retrait de mes articles.En tant que vendeur professionnel sur votre plateforme depuis trois ans, je n'ai vendu que des figurines et jamais reçu de note négative.Je m'engage à ne plus mettre en vente de katanas. Je ne demande pas à réintroduire ce produit, mais plutôt à ce que mon compte soit réexaminé.Ma plainte a été suivie d'une autorisation de déblocage. Pourriez-vous transmettre mon dossier à un responsable ou à quelqu'un qui pourrait l'examiner ?Il est frustrant de constater que d'autres vendeurs continuent de vendre des articles similaires sur votre site et que certains ont été débloqués et ont reçu une seconde chance.Votre liste de documents requis est exhaustive et il est difficile de savoir précisément quels articles sont acceptés ou non.Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma demande.

VINTED

A l'encontre de: B. G.

08-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

08-03-2024

Bonjour,Merci pour ton message.Afin de t'aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que tu rencontres ? Merci beaucoup. À très vite !Hamza L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

08-03-2024

Le problème rencontré est que mon compte et bloqué et je voudrais qu'il soit débloqué car je suis vendeur professionnelle j'ai mis des annonce de katana décoratif manga du coup on ma bloqué ce sont des réplique des anime manga je suis vendeur depuis 3 ans je vendait que des figurines et j'ai voulu mettre c'est articles car notre magasin est basé sur le manga je ne pouvais pas savoir que ce genre d'article n'était pas autorisé pouvez vous débloqué mon compte de plus j'avis recus un message que c'était régler

VINTED

A l'encontre de: B. G.

08-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

09-03-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-03-2024

Bonjour,Je reviens vers vous pour vous dire que nous n'avons pas oublié votre requete.Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part, Nous concluons que le litige est résolu.Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous.A très bientôt sur Vinted.Mouna L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

10-03-2024

Je vous ai répondu Le problème rencontré est que mon compte et bloqué et je voudrais qu'il soit débloqué car je suis vendeur professionnelle j'ai mis des annonce de katana décoratif manga du coup on ma bloqué ce sont des réplique des anime manga je suis vendeur depuis 3 ans je vendait que des figurines et j'ai voulu mettre c'est articles car notre magasin est basé sur le manga je ne pouvais pas savoir que ce genre d'article n'était pas autorisé pouvez vous débloqué mon compte de plus j'avis recus un message que c'était régler

VINTED

A l'encontre de: B. G.

10-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

11-03-2024

Je vous ai répondu Le problème rencontré est que mon compte et bloqué et je voudrais qu'il soit débloqué car je suis vendeur professionnelle j'ai mis des annonce de katana décoratif manga du coup on ma bloqué ce sont des réplique des anime manga je suis vendeur depuis 3 ans je vendait que des figurines et j'ai voulu mettre c'est articles car notre magasin est basé sur le manga je ne pouvais pas savoir que ce genre d'article n'était pas autorisé pouvez vous débloqué mon compte de plus j'avis recus un message que c'était régler

VINTED

A l'encontre de: B. G.

11-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

12-03-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/68241790/1710666505/c1747c80f6c5939852f07996b659db02Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

12-03-2024

Je vous ai répondu Le problème rencontré est que mon compte et bloqué et je voudrais qu'il soit débloqué car je suis vendeur professionnelle j'ai mis des annonce de katana décoratif manga du coup on ma bloqué ce sont des réplique des anime manga je suis vendeur depuis 3 ans je vendait que des figurines et j'ai voulu mettre c'est articles car notre magasin est basé sur le manga je ne pouvais pas savoir que ce genre d'article n'était pas autorisé pouvez vous débloqué mon compte de plus j'avis recus un message que c'était régler

VINTED

A l'encontre de: B. G.

12-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

12-03-2024

Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Nous vous invitons à nous contacter directement à partir de votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email qui y est associée. À bientôt !Chaima L'équipe Vinted

B. G.

A l'encontre de: VINTED

13-03-2024

je n’ai toujours pas de réponse Pouvez vous débloqué mon compte vendeur professionnel

VINTED

A l'encontre de: B. G.

13-03-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: B. G.

14-03-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/68471499/1710869225/d88deaaf7b035896e283261687febfa0Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme