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Compte bloqué en 12h

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. L.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

23-01-2025

Ing a décider d’arrêté sa collaboration avec moi en date du 23janvier j’en suis notifier par courrier, ce courrier indique que j’ai un délai légale de 3 mois pour ouvrir un autre compte ailleurs, et faire toute les formalités nécessaire. Qu’elle surprise le 23 janvier même à 19h du soir tout mes comptes sont bloquer! Après une nuit interminable je me rend en agence, je téléphone 17fois au service fraude car ceux ci suspecte une fraude, sur ses 17 coups de téléphones de différentes version me sont donner, d’abord on me réouvre mon compte temporairement jusqu’au délai légal, ensuite on ne le fait pas, je me rend de nouveau en agence car on me dit que si je clôture mes comptes ça ira beaucoup plus vite, ce que je fais,et je suis toujours sans argent! Là suspicion de fraude est tout simplement que j’ai gagner une somme de 1700 euro, à un site légale et conforme au casino, ce n’est nullement frauduleux,et cela ne convient certainement pas à ing qui veut garder les gains! Il n’est pas interdit de jouer au jeu! Que ça en déplaise à ing et qu’il arrête la collaboration c’est leur droit, mais garder mon argent non, j ai vendu mon véhicule j’ai du leur rendre des comptes à ça aussi alors que ing n’a rien a voir avec ma voiture,avant la fermeture de mon compte j’ai verser 1000 euro sur le compte de ma fille ceux ci on juger que ce n’était pas mon argent et on bloquer le compte de ma fille! Le 23 janvier à la même heure que moi, et celle ci n’a reçu aucun courrier! Je suis donc sans un euro en poche, il m’est impossible de faire des courses car ing ne prend pas ses responsabilités de tout simplement admettre que j’ai jouer en ligne sur ce ne leur plaît pas Et ça je peux le comprendre mais on ne coupe pas les vives comme ça et on n’accuse pas à tort de recevoir des versement frauduleux quand ceux ci sont justifier et légale , (et comme me l’a bien dit la conseillère à la banque même, la banque n’aime pas les jeux! )

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: R. L.

30-01-2025

Nos réf: 04604060 -OYC539NQY Chère Madame, Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre plainte du 23/01/25 qui nous a été transmise afin d’y donner suite. Vous demandez, une explication écrite concernant le blocage de votre compte et les raisons qui ont amené la banque à clôturer votre compte. En application du principe de la liberté contractuelle, l’article 59 de notre Règlement Général des Opérations, auquel vous avez adhéré lors de l’ouverture de votre compte, vous permet ainsi qu’à la banque, de mettre fin sans motif à toute relation contractuelle. La banque n’est donc pas tenue de justifier les raisons qui l’ont amené à prendre cette décision. Nous vous confirmons que la décision de la banque est ferme et définitive. Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées. Customer Care Center Client Services E : plaintes@ing.be ING Belgium, Avenue Marnix 24, 1000 Bruxelles ING Belgique De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de Envoyé: Thursday, 23 January 2025 23:01 À: BE-COMPLAINT MGT-Klachten klachten@ing.be Objet: Compte bloqué en 12h ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits.


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