Ing a décider d’arrêté sa collaboration avec moi en date du 23janvier j’en suis notifier par courrier, ce courrier indique que j’ai un délai légale de 3 mois pour ouvrir un autre compte ailleurs, et faire toute les formalités nécessaire.
Qu’elle surprise le 23 janvier même à 19h du soir tout mes comptes sont bloquer! Après une nuit interminable je me rend en agence, je téléphone 17fois au service fraude car ceux ci suspecte une fraude, sur ses 17 coups de téléphones de différentes version me sont donner, d’abord on me réouvre mon compte temporairement jusqu’au délai légal, ensuite on ne le fait pas, je me rend de nouveau en agence car on me dit que si je clôture mes comptes ça ira beaucoup plus vite, ce que je fais,et je suis toujours sans argent!
Là suspicion de fraude est tout simplement que j’ai gagner une somme de 1700 euro, à un site légale et conforme au casino, ce n’est nullement frauduleux,et cela ne convient certainement pas à ing qui veut garder les gains! Il n’est pas interdit de jouer au jeu! Que ça en déplaise à ing et qu’il arrête la collaboration c’est leur droit, mais garder mon argent non, j ai vendu mon véhicule j’ai du leur rendre des comptes à ça aussi alors que ing n’a rien a voir avec ma voiture,avant la fermeture de mon compte j’ai verser 1000 euro sur le compte de ma fille ceux ci on juger que ce n’était pas mon argent et on bloquer le compte de ma fille! Le 23 janvier à la même heure que moi, et celle ci n’a reçu aucun courrier!
Je suis donc sans un euro en poche, il m’est impossible de faire des courses car ing ne prend pas ses responsabilités de tout simplement admettre que j’ai jouer en ligne sur ce ne leur plaît pas
Et ça je peux le comprendre mais on ne coupe pas les vives comme ça et on n’accuse pas à tort de recevoir des versement frauduleux quand ceux ci sont justifier et légale , (et comme me l’a bien dit la conseillère à la banque même, la banque n’aime pas les jeux! )