Retour

Compte bloqué et 150 EUR a payé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

19-12-2025

logo RetourCompte bloqué et 150 EUR a payé En cours de traitement Publique BetFirst BetFirst Introduire une plainte Type de problème: Paiements et remboursements Plainte G. P. A l'encontre de: BetFirst 15-12-2025 Bonjour j ai joué au casino betfirst casino et j ai effectué des virements bancaires sur le compte ou arrivai mon salaire car il est au nom de ma femme mai mon salaire contributions tout arrive sur se compte.j ai gagné 150 Euro il contrôle la carte et puis me dise que si je veux récupérer mes 150 et mon compte,je dois faire un compte a mon nom BE .j ouvre un compte spécialement pour eux.je donne le compte et me demande aussi une preuve de PayPal dont j ai voulu mettre de l argent et j ai annulé.j envoie les documents bancaire plus les preuves PayPal et pendant un moi il on dit que c était pas bon il demande les documents que j Envoi et sois disant il ne save pas les lire .je téléphone il dise pas savoir lire les documents j ai envoyé c est même Doc a plusieurs personnes qui eux les recevait.apres 1 moi je télécharge une application et change le format des documents et Bingo il les reçoive il dise que c est bon et doivent encore être contrôlée par un autre service .les documents on été envoyé le 5 décembre pour être contrôlée et aujourd'hui le 15 décembre toujours pas de réponse.J ai envoyé plusieurs messages et il me dise de patiente et attendre le service concerné.Tout est en ordre mon compte est bloqué et ne veulent toujours pas payé les 150 Euro gagner.Et pour la carte de madame au départ sa carte d'identité plus preuve que je reçois mon salaire et autre payement a mon nom sur se compte.Mint il on demande d ouvrir le compte plus la preuve PayPal tout est bon . depuis j attend l acceptation du service et chaque message il me renvoie a chaque fois il faut patienter et attendre le service concerné.Il se foute vraiment des gens c est honteux.le 18 décembre toujours rien.plainte déjà faite et vous avez contacte le movaise vasino.Photo de messages qu il réponde depuis 15 jour deja

Messages (1)

BetFirst

A l'encontre de: G. P.

19-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1857876 - CasinoBelgium.be : Compte bloqué et 150 EUR a payé Owen (CasinoBelgium.be) 19 déc. 2025, 10:37 UTC+1 Bonjour, Nous vous rappelons que vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be Toutefois, la plainte concerne une autre plateforme, betFirst. Nous vous invitons à contacter leur plateforme concernant la plainte du joueur. Nous restons à votre service. Cordialement Plaintes 19 déc. 2025, 10:32 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme