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Compte bloqué et 150 EUR a payé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

15-12-2025

Bonjour j ai joué au casino betfirst casino et j ai effectué des virements bancaires sur le compte ou arrivai mon salaire car il est au nom de ma femme mai mon salaire contributions tout arrive sur se compte.j ai gagné 150 Euro il contrôle la carte et puis me dise que si je veux récupérer mes 150 et mon compte,je dois faire un compte a mon nom BE .j ouvre un compte spécialement pour eux.je donne le compte et me demande aussi une preuve de PayPal dont j ai voulu mettre de l argent et j ai annulé.j envoie les documents bancaire plus les preuves PayPal et pendant un moi il on dit que c était pas bon il demande les documents que j Envoi et sois disant il ne save pas les lire .je téléphone il dise pas savoir lire les documents j ai envoyé c est même Doc a plusieurs personnes qui eux les recevait.apres 1 moi je télécharge une application et change le format des documents et Bingo il les reçoive il dise que c est bon et doivent encore être contrôlée par un autre service .les documents on été envoyé le 5 décembre pour être contrôlée et aujourd'hui le 15 décembre toujours pas de réponse.J ai envoyé plusieurs messages et il me dise de patiente et attendre le service concerné.Tout est en ordre mon compte est bloqué et ne veulent toujours pas payé les 150 Euro gagner.Et pour la carte de madame au départ sa carte d'identité plus preuve que je reçois mon salaire et autre payement a mon nom sur se compte.Mint il on demande d ouvrir le compte plus la preuve PayPal tout est bon . depuis j attend l acceptation du service et chaque message il me renvoie a chaque fois il faut patienter et attendre le service concerné.Il se foute vraiment des gens c est honteux

Messages (9)

BetFirst

A l'encontre de: G. P.

15-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1853784 - CasinoBelgium.be : Compte bloqué et 150 EUR a payé Eduardo (CasinoBelgium.be) 15 déc. 2025, 11:27 UTC+1 Bonjour, Nous constatons que la plainte concerne une autre plateforme. Nous vous invitons à contacter leur plateforme concernant la plainte du joueur. Belle journée à vous, Plaintes 15 déc. 2025, 09:16 UTC+1

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

15-12-2025

Non non c'est bien vous betfirst casino

BetFirst

A l'encontre de: G. P.

16-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de votre ticket:: Eduardo (CasinoBelgium.be) 15 déc. 2025, 11:27 UTC+1 Bonjour, Nous constatons que la plainte concerne une autre plateforme. Nous vous invitons à contacter leur plateforme concernant la plainte du joueur. Belle journée à vous, Plaintes 15 déc. 2025, 09:16 UTC+1

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

16-12-2025

Il me répète tout le temps attendre service concerné il devrait plutôt le consulter pas satisfait

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

16-12-2025

Débloquer mon compte svp et payé moi mes 150

BetFirst

A l'encontre de: G. P.

16-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1855574 - CasinoBelgium.be : Nouveau message de GIUSPPE P Sofia (CasinoBelgium.be) 16 déc. 2025, 12:50 UTC+1 Bonjour, Nous vous rappelons que vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be Toutefois, la plainte concerne une autre plateforme, betFirst. Nous vous invitons à contacter leur plateforme concernant la plainte du joueur. Nous restons à votre service. Cordialement Plaintes 16 déc. 2025, 12:45 UTC+1

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

16-12-2025

Se n ai pas moi qui vous a contacte c est test achat

BetFirst

A l'encontre de: G. P.

17-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de votre ticket:: Sofia (CasinoBelgium.be) 16 déc. 2025, 12:50 UTC+1 Bonjour, Nous vous rappelons que vous avez contacté le service client de CasinoBelgium.be Toutefois, la plainte concerne une autre plateforme, betFirst. Nous vous invitons à contacter leur plateforme concernant la plainte du joueur. Nous restons à votre service. Cordialement Plaintes 16 déc. 2025, 12:45 UTC+1

G. P.

A l'encontre de: BetFirst

17-12-2025

Je démande et faite le aussi a test achat de contacte le bon casino


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