Retour

Compte bloqué neosurf

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Neosurf

22-11-2025

Bonjour cela fait maintenant plusieurs jours voir semaine que je demande à ce que l'on débloque mon compte neosurf. En effet j'ai mis 100 € pour un achat en ligne il m'a demandé la vérification. Ce que j'ai fait comme il le souhaitait avec copie de carte d'identité mais ils ne m'ont jamais valider mon compte. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails mais toujours sans réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider où trouver une alternative afin que je puisse récupérer mes 100 €? D'avance merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme