Retour

Compte bloqué sans justificatif valable

Résolue Publique

Plainte

Q. R.

A l'encontre de: VINTED

07-01-2024

Bonjour,Mon compte vinted à été bloqué sans raison valable.Ma compagne s'est faite bloqué son compte pour un article non autorisé (brosse à dent électrique... mais soit).Elle m'a donc demandé de m'occuper de la ventes de nos affaires.Et là très rapidement, mon compte a été bloqué pour raison suivante : comptes multiples. J'ai expliqué succinctement la situation via l'appli Vinted (dans le petit encart qu'ils mettent à disposition à la fin de leur message) et je n'ai pas eu l'occasion de prouver que nous étions bien 2 avec chacun son compte, habitant ensemble. Il n'y a eu aucun effort pour vérifier quoi que ce soit. Résultat : compte toujours bloqué. Ensuite, j'ai écrit à legal@vinted.fr qui m'a expliqué qu'il y avait une annonce en double, ce qui explique le blocage.Or, il ne peut y avoir d'annonce en double vu que le dressing de ma compagne a été supprimé par Vinted lorsque son compte a été bloqué. De plus, j'ai fait attention aux articles autorisés à la vente sur Vinted.Après avoir expliqué ceci, la personne m'a gentillement redirigé vers une adresse de contact internationale en anglais legal@vinted.com.Là on m'a répondu sans répondre que c'était comme ça puis c'est tout.J'estime n'avoir enfreint aucune des conditions d'utilisation et je demande le déblocage de mon compte.

Messages (14)

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

07-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

07-01-2024

Bonjour Quentin,Merci pour votre question. Je ferai de mon mieux pour vous aider.J'espère que vous allez bien. Je suis navré pour cette situation et je comprends votre inquiétude.Nous allons régler ce problème ensemble.Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mohamed L'équipe Vinted

Q. R.

A l'encontre de: VINTED

12-01-2024

Bonjour,A ce jour, aucun retour de votre part. Seulement un message dans vinted qui, comme d'habitude, n'explique rien du tout et qui dit que le problème est résolu ... ce qui n'est pas le ça bien entendu. Le message en question est en pièce jointe.

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

12-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

12-01-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

Q. R.

A l'encontre de: VINTED

25-01-2024

Bonjour,Cela fait maintenant 3 semaines et toujours aucune réponse de la part de Vinted, à part des messages automatiques. Franchement, quel service déplorable.

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

25-01-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

26-01-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted

Q. R.

A l'encontre de: VINTED

03-02-2024

Ça va bientôt faire un mois et les seules réponses que j'obtiens sont des messages automatiques... toujours bloqué sans aucune raison...

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

03-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

03-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Eya L'équipe Vinted

Q. R.

A l'encontre de: VINTED

17-02-2024

Bonjour,47 jours plus tard ... toujours aucune réponse de la part de Vinted. Cette entreprise manque totalement de respect envers les utilisateurs de leur application.

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

17-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: Q. R.

17-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme