Retour

Compte bloqué Vinted

Closed Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: VINTED

13-10-2023

Bonjour, Je suis un grand client Vinted depuis plus de 4 ans, j'ai acheté et vendu un très grand nombre d'articles en étant toujours correct.J'ai acheté sur votre plateforme deux pulls ralph lauren qui était en bon état il y a 6 mois. Je me suis rendu compte qu'ils ne m'allaient pas lorsque je les ai reçu et j'ai donc voulu les remettre en ligne comme cela se fait souvent si jamais le pull n'est pas à notre gout. J'ai alors eu un message d'alerte de vérification si ces pulls étaient bien authentiques, et si je pouvais ajouter des photos d'étiquettes, ce que j'ai fait. Mes pulls on alors été validé et l'assistance Vinted s'est même excusée de les avoir bloqué, cela est arrivé 2-3 fois car j'ai supprimé parfois les annonces pour remettre les pulls à moindre prix car cela ne marchait pas, mes pulls ont donc été vérifié et validé plusieurs fois. Sauf du coup une fois, la dernière, ou mes pulls ont été dit faux chose que je ne soupçonnais absolument pas car ils étaient pour moi bien vrai et ils avaient été validé plusieurs fois et je les avais acheté sur Vinted donc j'étais persuadé de leur authenticité. Mon compte a donc été bloqué et il m'était impossible de discuter correctement avec l'assistance Vinted, qui avait toujours été très correcte et utile avec moi. Je leur envoyais des messages mais je recevais des messages automatiques ou de gens qui en lisaient même pas mes messages, chose qui était extrêmement frustrante. J'ai donc recréé un compte pour en parler avec l'assistance et me suis également directement fait bloqué ce compte car ils m'accusaient de frauder alors que je n'avais même pas mis quelque chose en ligne je voulais juste leur parler. Je suis absolument désolé si ces pulls étaient faux, je n'en avais absolument pas conscience et je ne vois même pas comment j'aurais pu être au courant. Mon compte est donc à ce jour totalement bloqué alors que j'ai encore des vêtements dessus. J'ai essayé de vendre un Pull Carrhart sur le compte d'un ami car il vaut beaucoup d'argent et est totalement authentique, mais je ne peux même pas car vinted me dit qu'il est en doublon. Donc les pulls totalement legit que j'avais sur mon compte bloqué restent en ligne sans que je puisse les retirer ni les vendre ailleurs, je perds alors beaucoup d'argent et je trouve ça totalement dégueulasse d'être traité de la sorte alors que j'ai toujours été un grand client de vinted et respectueux.J'exige donc retrouver mon compte et pouvoir continuer à acheter et vendre des pulls et je me trouve completement lésé avec ces deux pulls ralph lauren, que j'ai acheté plus de 100€ les deux, et donc je fais une perte totalement sèche alors que vinted a validé ces pulls. Merci de revenir vers moi

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: V. D.

13-10-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. D.

13-10-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Maher L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. D.

30-10-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. D.

30-10-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme