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Compte bloqué

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. C.

A l'encontre de: VINTED

31-10-2025

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, Vinted me refuse l'accès à mon compte "pour ma sécurité". J'ai donc envoyé les preuves demandées (numéro de carte, titulaire : nom et prénom,etc.). Je trouve déjà l'utilisation de ces données pour débloquer un compte assez étrange, soit... Vinted me répond que ce numéro ne correspond pas avec celui enregistré. Je leur explique que ma carte de crédit ayant été avalée dans un atm il y a plusieurs mois et mes derniers achats ayant été effectués sur Vinted en mars 2023, les numéros ne correspondront pas avec mon numéro de carte actuel. Ils me demandent alors des extraits bancaires de ces achats. Sauf que ces achats ne s'affichent pas étant donné qu'ils ont été réalisés avec l'ancienne carte... Bref, cette méthode pour récupérer mon compte bloqué pour ma soi-disant sécurité est une vaste blague. J'ai une trentaine d'euros bloqués sur ce compte que Vinted refuse de me transférer. J'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas de figure que moi. En espérant qu'une solution puisse être trouvée avec cette société incapable de fournir un numéro de téléphone ou une personne physique capable de répondre à nos mails. Bien à vous


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