Retour

Compte bloqué

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Argenta Banque

15-05-2025

Bonjour. Depuis 2 jours, j'essaie de faire un virement aussi bien par GSM que par PC et je reçois toujours le message "Le compte ne peut être que consulté". J'ai passé hier plus d'une demi heure au téléphone; d'abord au siège, puis en agence et finalement à votre service plainte avec toujours la même musique très énervante après si longtemps. Je vous ai alors envoyé une plainte avec le document que vous fournissez sur votre site. Je signalais le degré d'urgence de la remise en ordre du compte vu que je dois effectuer des virements, faire des achats et même un gros retrait d'argent. Je vous demande donc une nouvelle fois de régler au plus vite cette situation très pénible !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme