Plainte

S. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

12-11-2021

Bonjour, depuis le 8/11/2021, tous nos comptes sont bloqués par ing, nous n’avons plus accès à rien ! Nous n’avons aucune dette nul part, ni de difficulté financière. Nous avons contacté la banque et envoyé une lettre de réclamation de mise en demeure sans que la situation soit débloquée. Toutes nos domiciliations ne sont pas passé et tout reste bloqués.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: S. D.

20-12-2021

Vos ref: CPTBE01396410-95Nos ref: CM/CD/5-001690543-03Monsieur Delattre,Nous faisons suite à vos emails par lesquels vous nous avez fait part de vos remarques dans le cadre du blocage de vos comptes ING.Tout dabord, nous tenons à vous présenter nos plus excuses pour le délai mis par la banque à vous fournir cette réponse.Ensuite, il est important de préciser que la procédure de mise à jour des données personnelles des clients dans nos systèmes est une obligation légale. Il sagit dune procédure administrative assez lourde et nous ne pouvons que reconnaitre que nos équipes KYC doivent actuellement traiter une quantité très élevée de dossiers.Cest dès lors avec le plus grand soin que nous avons examiné votre requête.Suite à lanalyse de votre dossier, nous ne pouvons faire valoir aucun argument valable justifiant une telle situation si ce nest une regret erreur humaine.A ce propos, au vu du fait que vos comptes ont été clôturés entre-temps, nous regrettons de ne plus pouvoir régulariser cette situation.Nous tenons dès lors à vous présenter une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour les désagréments engendrés à cette occasion.Sachez également que tout versement effectué sur vos comptes clôturés sera automatiquement retourné vers le donneur dordre.Nous vous conseillons vivement dès lors de notifier à ces derniers votre nouveau numéro de compte.Enfin, faisant suite à votre demande de dédommagement, la banque est disposée à examiner votre requête que si la preuve de lexistence dun dommage financier direct en lien causal avec le blocage de votre compte devait nous être apportée via des documents probants.Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux comprendre la situation.Restant à votre disposition, nous vous prions dagréer, Monsieur Delattre, nos salutations les plus distinguées.ING Complaint ManagementT +32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox plaintes@ing.beING Belgium,Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION:This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them.ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789.Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A.General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.


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