Compte Bloqué
Plainte
I. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour ! J’ai mon compte (@tierramadrevintage), qui a était bloqué sans raison valable. J’ai reçu un message automatique 14 jours en m’avertissant que mon compte serait bloqué et d’effacer les articles du neuf, comestible, fabrication main, dropshippings etc.. Il n’y en avait aucun sur mon compte ! Je vend uniquement de la seconde main vintage des années 80 et 90 qui on déjà était porter. Je vais vous joindre les factures de mon fournisseur vintage. J’ai envoyer des messages au services client en m’indiquant quelle produits avait enfreint le règlement, je n’est reçu AUCUNE réponse (Preuve des mails envoyés en pièce jointe) 14 jours après vous avez bloqué mon compte, j’ai relancer plusieurs fois le service client je reçois à chaque fois le même message robotisé. J’ai quitter mon travail il y a 3 mois pour vivre de ce métier et j’adore votre plateforme car il y a une communauté incroyable. J’ai 600 évaluation et elle sont presque tous positifs. Je fais de mon mieux pour avoir un service client impeccablement, je règle chaque petit litige correctement et je fais le maximum pour bien représenter votre site de seconde main (regarder mes évaluations) Maintenant je me retrouve bloqué et sans emplois. Ce courrier sera mon dernière avertissement après je ferais appel à un avocat, qui sera suivi d’une attaque en justice et je ferais une énorme communication public et sur les réseaux sociaux de cette injustice ! J’espère que cette situation sera régularisé au plus vite. Cordialement Bonvalet Ivan
Messages (15)
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nidhal L'équipe Vinted
I. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir, Aucun retour depuis 8 jours. Si je n’est pas de retour d’ici la semaine prochaine, je déposerais une plainte à la commission européenne du commerce, et je déclencherai la procédure en justice pour le blocage de mon compte professionnel qui a était bloqué injustement. Je vous rappel que c’était mon emplois principale et que je suis sans emplois à cause de ce blocage depuis le 29 Mai 2022 ! Cordialement Bonvalet Ivan SIRET : 82767892100020Compte : @tierramadrevintage
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message.Je ne peux pas retrouver votre compte avec cette adresse e-mail. Pourriez-vous nous contacter à partir d'un mail associé à votre compte Vinted ?En vous remerciant par avance pour votre compréhension !Jakub L'équipe Vinted
I. B.
A l'encontre de: VINTED
Mon mail d’entreprise associé à mon compte Vinted est : tierramadrevintage@gmail.comCordialement
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
I. B.
A l'encontre de: VINTED
Je viens de vérifier.Le mail est exactement le même que celui associé à mon compte Vinted professionnel !
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted
I. B.
A l'encontre de: VINTED
Toujours aucune réponse ! C’est incroyable, je viens de voir que vous avez bien retrouver mon compte car j’ai reçu ce message sur mon compte bloqué ! Vous dites que le problème et résolu alors que mon compte est toujours bloqué injustement depuis maintenant 2 semaines ! Demain je commence les démarches en justice. Cordialement Bonvalet Ivan
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/31066842/1655540131/3c58c0b5bff75d3b75b545e472574254Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
I. B.
A l'encontre de: VINTED
NON ! Problème pas résolu et le service client ment ou répond à côté. Vinted ce moque royalement de nous. J’ai fais une plainte à la commission Européenne, je ne lâcherais RIEN !
VINTED
A l'encontre de: I. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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