Retour

Compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

E. J.

A l'encontre de: Keytrade Bank

18-08-2023

Bonjour, mon compte a été bloquée suite à une saisie d arrêt sur mon compte bancaire par le spf, décision envoi par le spf,plan de paiement fait arrangements fait au près du spf mais rien de la part de keytrade me disant aucun courrier reçu, si il attendent des nouvelles, désagréable au téléphone.

Messages (8)

E. J.

A l'encontre de: Keytrade Bank

20-08-2023

Je souhaiterais des intérêts comme les 15 jours dont passe pour la contre dénonciation suite au conseil de mon avocat, on ne sait apparemment pas comment traiter le dossier

E. J.

A l'encontre de: Keytrade Bank

21-08-2023

Je souhaiterais des intérêts comme les 15 jours dont passe pour la contre dénonciation suite au conseil de mon avocat, on ne sait apparemment pas comment traiter le dossier

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. J.

23-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. J.

23-08-2023

Bonjour,La plainte du client a été traitée et une réponse lui a été formulée.Bien à vousDavid SacheQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. J.

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. J.

24-08-2023

Bonjour,Le dossier est en cours et le client a été informé du déroulement.Bien à vousQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.

E. J.

A l'encontre de: Keytrade Bank

25-08-2023

Bonjour, toujours pas opérationnelle, on est le 25 août!!! Je pense bien changé de banque!

E. J.

A l'encontre de: Keytrade Bank

25-08-2023

Bonjour, toujours pas opérationnelle, on est le 25 août!!! Je pense bien changé de banque!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme