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Compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

E. F.

A l'encontre de: VINTED

13-09-2023

Bonjour,Je suis très énervée, c'est la troisième fois que vous bloquez mon compte et que vous vous excusez ensuite car vous vous êtes trompés !!! Mon sac est un vrai, je suis une vendeuse professionnelle. Débloquez mon compte tout de suite !Je vous ai déjà contacté et mon compte est toujours bloqué. Il s'agit de mon entreprise et de mon salaire. C'est inadmissible que cela se reproduise encore !

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: E. F.

13-09-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. F.

13-09-2023

Bonjour,Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous s'il vous plaa®t nous l'adresser e-mail/le nom d'utilisateur correspondants, afin que nous puissions vous aider davantage.Veuillez nous contacter dans les 24 heures, sinon nous supposerons que le problème a été résolu et clôturerons votre requete.À bientôt !Hamza L'équipe Vinted

E. F.

A l'encontre de: VINTED

13-09-2023

Bonsoir,Mon nom utilisateur est estellef93. Mon compte a été bloqué. C'est inadmissible. J'ai envoyé toutes les photos d'authenticité

VINTED

A l'encontre de: E. F.

13-09-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. F.

13-09-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. F.

14-09-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


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