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Compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Keytrade Bank

10-04-2024

Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon compte en banque est bloqué, keytrade bank n à pas de service réel, juste un service client qui ne sait aide personne, j ai téléphoné, on m a dit on s en occupe mais la personne qui le dit n est pas la personne qui s en occupe, et ce service, ils ne peuvent pas me le passer. Le pire de tout est le service client qui me dit oui, je sais pourquoi votre compte est bloqué mais je ne peux pas vous le dire... j en suis arrivé à renvoyé le même mail toute la journée pour au moins avoir une réaction mais même la, j en ai pas, il n y a pas beaucoup d argent sur ce compte mais une partie de cet argent est à ma mère qui touche 400 euro de pension et qui a besoin des loyer qui tombent sur ce compte! J ai donc besoin urgemment que ce compte soit débloquer et keytrade ne me rappelle pas et ne m envoie aucune explication par mail non plis, ça fait maintenant plus d'une semaine que ça dure.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: C. L.

18-04-2024

Bonjour La cliente a été informée par le service compétent et le dossier est suivi.Bien à vousQuality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.comSi vous n'etes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière.Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiele geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel:www.ombudsfin.be ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiele aangelegenheden.If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels:www.ombudsfin. be ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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