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Compte bloqué

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: VINTED

27-04-2024

Bonjour. Je suis une utilisatrice aguerrie et correcte de Vinted. Dernièrement, j’ai mis en ligne une casquette que j’avais reçue. L’acheteuse et Vinted m’ont accusé de vendre une contrefaçon. Je leur ai expliqué en effet avoir des doutes mais m’engager à ne plus la vendre sur vinted. Non seulement la casquette ET l’argent sont restés à l’acheteuse, mais en plus ils ont bloqué mon compte. Comme le compte était bloqué je n’ai pas pu organiser de retour, ou autre avec l’acheteuse. Quand on regarde d’ailleurs les évaluations sur son compte, on constate ses antécédents de malhonnêteté, et ça, Vinted ne prend aucune sanction. J’ai tenté de négocier avec eux, en leur expliquant que la mesure prise était démesurée par rapport à la situation, et surtout mon passif irréprochable sur Vinted. Il n’y a d’ailleurs qu’à regarder les évaluations notamment. Je suis alors systématiquement tombée sur des jeunes employés différents, envoyant des messages automatiques et ne me prenant pas au sérieux. Je tiens à préciser que je suis médecin et n’ai que peu de temps libre, or ce compte Vinted et les nombreux articles de mon catalogue m’ont pris des heures à être photographié… Ma demande pour Vinted était alors au moins de me restituer toutes ces photos. J’ai déjà entendu beaucoup de personnes mécontentes de Vinted dans mon entourage, car ils savent quils ont le monopole, et n’en ont qu’à faire des réalités financières des gens… Je suis extrêmement choquée d’avoir vu mon compte bloqué comme une criminelle, et surtout d’avoir eu des gens si incompétents en face de moi. Je leur ai en effet envoyer plusieurs mails, comme stipulé plus haut, sans jamais avoir affaire 2 fois à la même personne, et toujours avec des messages automatiques et des réponses brèves et mal écrites. Enfin, mon compte avait été bloqué pour 1 mois, ce que j’avais accepté en m’excusant. Soudainement, il était bloqué définitivement. Il se passe des choses vraiment pas nettes sur Vinted, je pense qu’ils devraient passer leur temps à s’en occuper au lieu de m’empêcher de revendre mes petits articles…

Messages (43)

VINTED

A l'encontre de: D. B.

27-04-2024

Bonjour Merci pour votre interaction Je suis vraiment désolé pour ce problème Pourriez-vous nous expliquer votre réclamation encore et nous ferions de nos mieux pour vous aiderMerci pour votre compréhension et bonne journée Rayen L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

27-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

27-04-2024

Je pense que mon message est assez clair. Je ne suis pas d’accord avec la décision de bloquer mon compte. Il s’agissait d’un malentendu. Si l’article était faux, je n’étais pas au courant et m’étais engagée à ne plus le vendre. Vous m’aviez dit 1 mois de compte bloqué et ici, il est bloqué à vie. C’est inadmissible. On parle d’une bête casquette, versus des heures de mon temps libre précieux utilisées pour prendre les photos des >150 articles de mon catalogue, perdues pour rien? De plus, j’ai perdu et cette casquette et l’argent, et l’acheteuse (ayant beaucoup d’évaluations négatives), garde tout ? Scandaleux. Je demande à ce que mon compte soit débloqué. La sentence est ridicule comparée à mon nombre de transaction sur Vinted. Si vous faites fuir les heureux clients, que restera-t-il? Merci

VINTED

A l'encontre de: D. B.

27-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

27-04-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre signalement !Les informations seront transmises à notre équipe dédiée pour examen.Dès que j'aurai des mises à jour, je reviendrai vers vous avec les informations.Nous apprécions votre patience !Passez une bonne journee.Hamza Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

28-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

29-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

02-05-2024

Bonjour, J’attends toujours de vos nouvelles. Cordialement.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

02-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

02-05-2024

Salut !Nous espérons que vous allez bien.Nous vous prions de nous transmettre le pseudo ou adresse mail du compte bloqué.Nous attendons donc votre retour.Assane L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

02-05-2024

Bonjour, il s’agit de delphinebsln@gmail.com

VINTED

A l'encontre de: D. B.

02-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

02-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

03-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

04-05-2024

Bonjour, Cela fait quand même un certain temps que cette réclamation est ouverte. Est-il possible de trouver une solution? Dans l’intervalle, j’ai plein d’articles à vendre et de souhaits d’achats. J’ai le sentiment que vous ré envoyer des réponses automatiques pour gagner du temps mais que personne n’analyse la situation. Cordialement.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

04-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

04-05-2024

Bonjour Merci pour votre interaction Je suis vraiment désolé pour ce problème Pourriez-vous nous expliquer votre réclamation encore et nous ferions de nos mieux pour vous aiderMerci pour votre compréhension et bonne journée Rayen L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

06-05-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72129944/1715448623/7f960ace3594151416b9f5b9f9e0fb0cVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

06-05-2024

C’est assez scandaleux que vous me fassiez tourner en rond de la sorte. Je vais contacter Test Achat au téléphone dès que possible. Cordialement.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

06-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

06-05-2024

BonjourMerci pour votre interaction Je suis vraiment désolé pour ce problème Pourriez-vous nous fournir le pseudo du compte en question et nous ferions de nos mieux pour vous aiderMerci pour votre compréhension et bonne journée Rayen L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

07-05-2024

Bonjour, je vous ai déjà donné cette information. Vous essayez juste de me faire tourner en rond. L’e-mail de mon compte est delphinebsln@gmail.com. Veuillez me donner une réponse où je poursuivrai mes démarches. C’est scandaleux, cette plate-forme est supposée faciliter une discussion, mais vous ne comptez pas en avoir. À chaque shift vous envoyez un nouveau message automatique afin que votre délais de réponse ne soit pas expiré. Il s’agit d’un manque de respect.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

07-05-2024

Bonjour, contrairement à ce qui est indiqué dans le message que j’ai reçu, NON le problème n’a pas été résolu. J’attend toujours une solution. Il est inadmissible que je n’ai plus accès à tous les articles de mon catalogue alors qu’il s’agit d’heures passées à les photographier. Je demande également à débloquer mon compte, car cette décision était abusive. Merci.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

07-05-2024

Alors que je signale avoir déjà reçu plusieurs fois le même message, vous me renvoyez le même sur mon compte Vinted. Vous ne faites aucun effort. Il y a des gens derrière ces pseudos. Veuillez prendre mon message en considération. Quelles solutions me proposez vous? J’exige d’avoir accès aux photos des articles dans mon catalogue, qui m’ont pris des heures à être réalisées !! Elles m’appartiennent. De plus, je souhaite que vous reveniez sur la décision du blocage. Je n’arrive pas à joindre quelqu’un, vous me tournez en bourrique et ne lisez pas mes messages depuis plus d’une semaine!!

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

07-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

08-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

09-05-2024

Bonjour, comme adressé dans une autre demande, j’exige que toute information me concernant soit supprimée de vos plateformes malhonnêtes. Par ceci, j’entend mon nom, adresses e-mail, numéro de gsm, surtout données bancaires, photos de mon catalogue où je peux apparaître ainsi que mon lieu de vie,… J’ai déjà contacté un organisme compétent qui vous contactera sûrement, concernant la protection des données, et je souhaite que vous supprimiez toute trace de moi de vos données. Le contraire me met très mal à l’aise. Merci de votre compréhension .

VINTED

A l'encontre de: D. B.

09-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

09-05-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande à ce que toutes mes données soient définitivement supprimées de votre plate-forme. Il s’agit de mon droit. Par ceci j’entends toutes mes photos, nom, données bancaires, adresse,… et votre confirmation écrite me l’attestant. Merci.

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande à ce que toutes mes données soient définitivement effacées de Vinted. Il s’agit de mon droit. Par ceci j’entend donnes bancaires et personnelles, nom, adresse, photo,… Je souhaite votre confirmation écrite que c’est effectué. J’ai également introduit une demande via la CNIL notamment donc il ne s’agit que d’une question de temps. Merci

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande à ce que toutes mes données soient définitivement effacées de Vinted. Il s’agit de mon droit. Par ceci j’entend donnes bancaires et personnelles, nom, adresse, photo,… Je souhaite votre confirmation écrite que c’est effectué. J’ai également introduit une demande via la CNIL notamment donc il ne s’agit que d’une question de temps. Merci

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande à ce que toutes mes données soient définitivement effacées de Vinted. Il s’agit de mon droit. Par ceci j’entend donnes bancaires et personnelles, nom, adresse, photo,… Je souhaite votre confirmation écrite que c’est effectué. J’ai également introduit une demande via la CNIL notamment donc il ne s’agit que d’une question de temps. Merci

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande alors à ce que toutes mes données soient effacées de vos plate-forme, c’est mon droit. J’ai déjà contacté la CNIL notamment. Par la, j’entends toutes mes photos, nom, données bancaires, adresses,… Et j’aimerais votre confirmation écrite que c’est fait. Merci

D. B.

A l'encontre de: VINTED

10-05-2024

Bonjour, je demande alors à ce que toutes mes données soient effacées de vos plate-forme, c’est mon droit. J’ai déjà contacté la CNIL notamment. Par la, j’entends toutes mes photos, nom, données bancaires, adresses,… Et j’aimerais votre confirmation écrite que c’est fait. Merci

D. B.

A l'encontre de: VINTED

26-05-2024

Le problème n’est toujours pas résolu, je demandais à ce que mes données sont effacées mais vous ne voulez pas donc j’attend les instances plus hautes.

VINTED

A l'encontre de: D. B.

26-05-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: D. B.

29-05-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sakher L'équipe Vinted


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