Compte bloqué
Plainte
A. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, je vous contacte car mon compte Vinted à été bloqué de manière abusive, en effet après m être connecté sur le compte de ma mère sur mon téléphone. Son compte et le mien ont été simultanément bloqué. Elle ne sait donc plus utilisé son compte et moi non plus.
Messages (13)
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Nous comprenons que cette situation est désagréable, mais malheureusement, votre compte sera bloqué. C'est parce que nous avons un intéret légitime à assurer la sécurité de la plateforme Vinted et la sécurité de nos membres.Veuillez vous assurer de lire nos conditions générales ici s:www.s:www.vinted.fr/terms-and-conditionsMerci pour votre compréhension,Med Amine L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, je comprend que je ne peux pas avoir plusieurs comment puis je résoudre le problème? Mon compte datent de plusieurs années et je n ai jamais eu de problème auparavant. Je ne veux pas avoir plusieurs compte mais bien juste récupérer l accès au mien qui a été bloqué.
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72193843/1715581024/ed3e20fda5de998d89d0773386192565Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
A. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, plus possible d introduire un recours sur l application. Je vous contacte donc ici en espérant ne pas recevoir de réponses automatiques qui ne répondent pas à mes problèmes. Je pensais que j avais été bloqué car je me suis connecté sur le compte de ma mère mais en fait j ai été bloqué parce que vous m accusez d avoir plusieurs comptes avec des pseudonyme(que je n afficherai pas ici) qui sont plus ou moins similaires mais je n ai rien avoir avec ce deuxième compte. Je le répète je n ai pas de deuxième compte, j ai un compte avec beaucoup d évaluation positives, du temps passez dessus pourquoi j aurai créé un deuxième compte, dans quel but ? Je veux juste récupérer l accès a mon compte qui a été bloqué alors que je n ai rien fais. Comment je peux résoudre ce litige sachant que je suis prêt à vous fournir toutes les preuves nécessaires pour vous prouver que je pense qu il y a malheureusement eu un bannissement abusif.
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
A. B.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, je reçois toujours le même message automatique de votre part serait il possible d avoir affaire à une vrai personne avec qui je pourrait discuter de la situation? Cela va faire une semaine que mon compte est bloqué alors que je n ai rien fait.
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. B.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs