Compte bloquage abusif
Plainte
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,J'ai été bloqué de façon abusif et non justifié, suite après avoir mis en vente sur l'appli. Vinted une paire de chaussures Balenciaga, j'ai reçu un message de chaussure de contre-façons, cette paire de chaussures a été achetée sur leur appli. l'année passée sans aucun problème. Je décide de les remettre le jour suivant, cette action a déclenché le bloquage de mon compte. Depuis lors j'essaie en vain de débloquer mon compte voir le supprimer, je reçois des réponses négative. J'estime que cette procédure est injustifiée, j'estime que l'équipe Vinted devrait avertir, prévenir avant de bloquer le compte.Je souhaiterais récupérer toutes mes données ainsi que les références bancaires.Je ne sais pas supprimer mon compte, je souhaiterais récupérer mon compte.C'est une appli. qui a bien dégénéré, je pense qu'ils sont dépassé par leur succès.Il supprime les personnes qu'ils veulent
Messages (23)
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour ,Merci pour votre message, j'espère que vous allez bien.Je vais faire de mon mieux pour vous aider.Pour pouvoir vous aider mieux, pourriez-vous m'éclaircir davantage sur la nature de votre problème ? J'attends votre retour sous peu.Oussama L'équipe VInted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Vous êtes des incapables ????C est facile vos réponse automatique Je viens de faire appel à un avocat Vous allez sauté, cette plate-forme doit Disparaître, Tout le monde vas être bloqué comme moiRendez moi mon compte bancaire et ma boite mail ?Tomatis1
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. J'attire votre attention sur un point très important de la procédure chez Vinted. Toute réclamation quelque soit sa nature doit etre faite par le concerné par la demande en question. Ceci est tout simplement par respect à la loi de protection des données personnelles, je vous invite donc à nous contacter en utilisant votre compte Vinted ou l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte. Merci pour votre compréhension. Maher L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Je suis la personne concernée à savoir Anita Tomatis, mon adresse mail : anita.tomatis@gmail.com de mon compte Vinted, mon utilisateur : tomatis1 J’ai été bloqué pour un malentendu, à savoir contrefaçon pour une paire de chaussures alors que cette paire a été achetée par moi-même sur votre Appli. Je ne comprends pas votre remarque de contrefaçon. Je pense que votre procédure de bloquer un compte n’est pas réaliste, votre algorithme est trop rapide et mal adapté. Ma demande est de pouvoir récupérer mon compte.Pouvez-vous débloquer mon car cela n’est pas justifié Cordialement Anita Tomatis
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Bonjours Pouvez vous me repondreSVPQue vinted regarde bien lés basket Contrefaçons Vous êtes injuste , on me bloque Sachez que sa faisais 3 ans que j etaitChez vous , un dressing magnifique Et vous m avez bloqué comme un chienVotre plate-forme a une très mauvaise Réputation , c est devenu moche ,Je voudrais récupérer mon adresse mailEt mon compte bancaire Sinon je fais agir Tomatis1 Anita
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Bonjours Je voudrais récupéré mon compte en banque et mon adresse mail SVPSelon là loi ???????Tomatis anita
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
A. T.
A l'encontre de: VINTED
C’est tomatis Anita J attend toujours votre réponse Car mon compte a était bloqué a vie Pour une erreur de photo de contrefaçons Je voudrais récupérer mon compte bancaire et mon adresse mailTomatis1
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
Ceci est un message automatique Tomatis 1
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. Veuillez nous contacter en décrivant le problème depuis votre compte Vinted ou depuis l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.Merci de votre compréhension.Amal L'équipe Vinted
A. T.
A l'encontre de: VINTED
BonjourJe me suis adresser a vinted et il me renvoie vers vous ?Vous avez toute mes coordonnées Enlevez ma photo aussi , vis à vis de mes clientes vous me faite passez pour qui ???__ photo—-compte bancaire —-adresse mailVous jouer à quoi la D abord on me bloque , et vous tourner En rond comme des cons Merci pour tout ce que vous m avez fait Vinted m’a bien déçus Vous êtes des ignorants sans excuse J attend votre réponse automatique Comme d habitude Tomatis anita
VINTED
A l'encontre de: A. T.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs