Retour

Compte bloquer / réactiver et débiter

Closed Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-09-2021

Bonjour, Hérin Renaud. J ai bloquer mon compte basic fit début du confinement ( après avoir reçus l information par un ami et non par basic fit que cela était possible ) Et je constate que sans aucune réactivation de ma pars ni e-mail ni téléphone ni retourner dans une sale basic fit, je suis débiter depuis le mois de juillet de 24,99€ ( et en prime mon abonnement était de 19,99€/4semaine.. ) Je suis donc déjà à 24,99€ juillet 24,99€ pour août, J ai résilier mon abonnement et si j ai bien compris je serais une nouvel fois débiter de 24,99€..Donc 3x 24,99€ = 74,97€J ai échanger plusieurs e-mail avec le service clientèle en demandant de me justifier cette réactivation et les plusieurs retrait effectué sans aucune réactivation de ma pars.Ou j ai reçus premièrement pour réponse « comment résilier mon abonnement » au bout de la 3ème fois en insistant un peu plus j ai enfin réussi a avoir une réponse à ma question qui était de ma justifier comment et pourquoi j avais été débiter et que si je n avais pas de réponse « correct » je prendrais contact avec mon avocat. Ou l on m a donner comme justificatif et pour simple réponse « chez nous tout est en règle » En regardant sur internet je vois que je suis ne suis vraiment pas un cas isolé. Vous étiez dans les première annonce Si vous sauriez m aider je vous en remercie.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: R. H.

03-09-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07950529Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme