Bonjour, Hérin Renaud. J ai bloquer mon compte basic fit début du confinement ( après avoir reçus l information par un ami et non par basic fit que cela était possible ) Et je constate que sans aucune réactivation de ma pars ni e-mail ni téléphone ni retourner dans une sale basic fit, je suis débiter depuis le mois de juillet de 24,99€ ( et en prime mon abonnement était de 19,99€/4semaine.. ) Je suis donc déjà à 24,99€ juillet 24,99€ pour août, J ai résilier mon abonnement et si j ai bien compris je serais une nouvel fois débiter de 24,99€..Donc 3x 24,99€ = 74,97€J ai échanger plusieurs e-mail avec le service clientèle en demandant de me justifier cette réactivation et les plusieurs retrait effectué sans aucune réactivation de ma pars.Ou j ai reçus premièrement pour réponse « comment résilier mon abonnement » au bout de la 3ème fois en insistant un peu plus j ai enfin réussi a avoir une réponse à ma question qui était de ma justifier comment et pourquoi j avais été débiter et que si je n avais pas de réponse « correct » je prendrais contact avec mon avocat. Ou l on m a donner comme justificatif et pour simple réponse « chez nous tout est en règle » En regardant sur internet je vois que je suis ne suis vraiment pas un cas isolé. Vous étiez dans les première annonce Si vous sauriez m aider je vous en remercie.