Retour

compte bloquer suspendu sans motif preuve et argent volé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. B.

A l'encontre de: VINTED

03-09-2025

Bonjour, je suis scandalisé et sans voix par ce qui m'arrive. J'ai télécharger l'application pour vendre des tenues que je ne porte pas. mon profil est très varié il y'en a pour tout les goût. Je me faisais un plaisir de vendre et de partager. Des clientes me posait des question sur mes articles et j'ai toujours été très très honnête avec elles. Un matin je vois que mon compte est suspendu pour fraude, choquée et aucune explication je me demande ce qui se passe. en allant dans mon porte feuille le découvre que 125 euro a été déduit par vinted. Les 125 euros correspondent à un magnifique caftan que j'ai vendu à une italienne et je pense que dès qu'elle a réceptionner le colis pour le garder elle m'a accuser de fraude ce qui fait que vinted a suspendu mon compte sans même me donner d'explication. Le support n'aide absolument pas quand je leurs demande le pourquoi du comment et des preuves ils me répondent uniquement "votre compte a été suspendu pour fraude, cliquer sur le lient des condition général" franchement c'est une honte honte honte , si au moin l'acheteuse pouvais me rendre mon caftan la l'argent est parti ainsi que le colis même un retour ne pas été proposée je suis choquée de cette discrimination.

Messages (1)

Test Achats

A l'encontre de: S. B.

03-09-2025

Additional To: legal@vinted.fr CC: BCC: Attachment: Subject: Testachats Body: Numéro de dossier : 13347331                                                             Bruxelles,  05/09/2025 Bonjour,   Merci pour l’intérêt que vous portez à nos revues et pour la confiance que vous accordez à nos services — nous l’apprécions sincèrement.   Afin de réactiver votre abonnement dans les meilleurs délais, nous souhaitons vous informer qu’un solde impayé de 23,96€ a été enregistré pour votre abonnement précédent, en raison d’un incident survenu lors du prélèvement bancaire.   Comment régulariser votre situation ? Nous vous invitons à effectuer le règlement du montant dû directement via les coordonnées suivantes :   IBAN : BE11 2100 8848 3048 Communication : votre numéro d’abonnement (4663909-52)   Des questions ? Nous sommes là pour vous. N’hésitez pas à nous contacter au 02 542 32 00, du lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 17 h 00, ainsi que le vendredi jusqu’à 16 h 00.   Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.   Avec nos salutations les plus respectueuses,   Service Abonnement thread::TaQTEsyuE7m3tr6Sx-5BXls::

Traitée par Testachats 04 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme