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Compte bloquer

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: VINTED

23-02-2024

Bonjour jai une serie d'article(12 en vente) chez eux ils sont tous d'occasion aucun est neuf mais il me demande de passer mon compte en pro alors que je ne suis qu'un particulier . Jai bon leur expliquer il ne veuille rien savoir . Ce ne sont que des figuroines issu de ma propre collection vu que je suis collectionneur . Elles sont toute en boite mais ils ont decode que je vendais a des fins commerciales . Ils ont donc décider de bloquer mon compte mais je ne vais quand meme pas creer une société pour 12 annonces . Merci a vous

Messages (31)

VINTED

A l'encontre de: A. V.

23-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

24-02-2024

Bonjour Andy Merci pour votre message.Il semble que vous soyez inquiet quant à notre décision de ne pas prendre de mesures à l'égard du contenu que vous avez signalé, et par le rejet de votre recours. Je tiens à vous assurer que nous avons soigneusement examiné votre recours et que nous devons nous en tenir à notre décision initiale.Si cette réponse ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez envisager d'autres moyens de résoudre votre litige, comme indiqué dans nos Termes et Conditions s:www.vinted.fr/terms_and_conditions.Bonne journée.Amel L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2024

Voila toujours la meme reponse automatique cela est fou. Il vous repondent toujours a côté . Je leur demande en quoi je suis un vendeur pro et pourquoi il me supprime mes annonces qui ne sont pas commercial du tout et toujours un reponse qui napportent rien

VINTED

A l'encontre de: A. V.

24-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2024

Jai recu un mail cette apres midi apres ma redemande de litige et je recois cela :onjour Andy,Après examen des éléments que vous nous avez fournis, il semble que nous ayons fait une erreur. Je viens donc de débloquer votre compte.Toutes nos excuses pour cette erreur !Yacouba || L'équipe VintedSauf que le compte est toujours fermer malgres qu'il reconnaisse une ereur de leur part . C'est de la folie et apres il menvoie un email pour me dire devaluer leur service client. Cela est catastrophique

VINTED

A l'encontre de: A. V.

24-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

24-02-2024

Bonjour , Merci pour votre message.Il semble que vous soyez préoccupé par le dernier avis que vous avez reçu et le rejet de votre recours. Je tiens à vous assurer que nous avons soigneusement examiné votre recours et que nous devons nous en tenir à notre décision initiale.Si cette réponse ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez envisager d'autres moyens de résoudre votre litige, comme indiqué dans nos Termes et Conditions s:www.vinted.fr/terms_and_conditions.Bonne journée, Assane L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2024

Vous reconnaissez une ereur vous vous excusez mais je suis bloquer c aberrant vous ne lisez meme pas vos reponses.Je vous remet le mails que vous m'avez envoyer apres le litigeAprès examen des éléments que vous nous avez fournis, il semble que nous ayons fait une erreur. Je viens donc de débloquer votre compte.Toutes nos excuses pour cette erreur !Yacouba || L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

24-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

25-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

25-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

25-02-2024

Bonjour oui il y z bien une erreur mon compte na toujours pas etait debloquer Je viens de recevoir ce mail sur mon compte vinted :Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu.Sauf que.mon.probleme n'est toujours pas resolu mon compte est toujours bloquer Vous reconnaissez votre erreur mais je suis toujours bloquer

VINTED

A l'encontre de: A. V.

25-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

25-02-2024

Hi there,I'm sorry to know you're experiencing issues on Vinted.To further assist you, could you please share with me the amount, the item, the date and the name of the other member involved on the transaction? Also, don't forget to attach your Vinted username and the email linked to it. Waiting for your reply within 24hrs,Edgar 🦁 Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

25-02-2024

Hi i have no problem with a person . Just vinted has bloked my account . I have make a dispute. And vinted told me he makes an error and there are sorry but my account he's still bloked . im on vinted with 300 sell with no problem with 5 stars

VINTED

A l'encontre de: A. V.

25-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ela Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/67283358/1709374355/96bedd64170ac62789b861e6469ca77bVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

26-02-2024

C'est fou quand vous me demandez dévaluer votre travail alors que le probleme n'est toujours pas regler je suis toujours bloquer par votre imcomprtence JE VOUS LE REPETE VOUS NE M'AVEZ TOUJOURS PAS DEBLOQUER MON COMPTE ALORS VOUS EVALUER ET VOS EXCUSES PAS LA PEINE

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

26-02-2024

Bien sur que je vous repond ca fait 4 jours que je suis bloquer par votre faute mais aucune mesure n'est prise c tout simplement nul . Vous dites que vous vous excusez que vous allez reactivez mon compte et toujours rien . Toujours vos message pre enrengistrer

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Michelle Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/67315249/1709403218/7fc36301e79a25ed2d3d21fc6e6c7e2eVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

26-02-2024

Bonjour,Vu que nous n'avons pas eu de retour de votre part, nous considérons que votre litige est résolu.Bien à vous,Assane L'équipe Vinted

A. V.

A l'encontre de: VINTED

27-02-2024

Je narrete pas de vous envoyer des emssage mon litige est en aucun cas resolu vu que je suis suis toujours bloquer sur vinted. Je vous ai meme fournis vos mam dexcuse et vos mails disant que mon compte allez etre relancer et tjrs rien . Vraiment

VINTED

A l'encontre de: A. V.

27-02-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

27-02-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

VINTED

A l'encontre de: A. V.

27-02-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. V.

29-02-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/67368067/1709593440/b1a3ae30780d0e8f1abe162aa6329abeVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


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