Compte buggé et quasiment inutilisable
Plainte
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,Mon compte est quasiment hors d'utilisation depuis une dizaine de jours, et ce malgré de nombreux messages faits à votre support, lequel ne répond globalement que par des messages automatiques comme quoi il va traiter ma demande, sans plus de précisions.La seule réponse à peu près personnalisée que j'ai eue (cet après-midi par mail) est que mon compte devrait être à nouveau visible (ce qui n'est toujours pas le cas !) et qu'il aurait été bloqué pour violation de vos conditions générales. Cependant, tel n'est pas le cas non plus car je n'ai jamais reçu le moindre message ou avertissement de votre part m'informant de cela, et il n'est d'ailleurs pas écrit que mon compte est bloqué, comme cela est parfois écrit en rouge sur certains profils qui le sont.En outre, je n'ai pas enfreint vos règles donc cette explication (automatique...) n'a aucun sens : mon compte a plus de 20 évaluations et elles sont à 100 % à 5 étoiles.Pour rappel, voici le bug qui affecte mon compte : - mon profil est introuvable dans la recherche par membres,- les profils que je suis ont été remis à 0 au compteur, alors qu'ils sont toujours listés,- il m'est impossible de faire des achats, - il m'est impossible de vendre,- il m'est impossible d'envoyer des messages (sauf avec d'autres utilisateurs qui ont aussi le même bug) car ceux-ci apparaissent automatiquement comme Vu alors que la personne ne les reçoit pas.En outre, ce bug vous a déjà été signalé il y a 4 ans sur votre forum : https://www.vinted.fr/forum/autres/1242966-achat-impossible-bug-de-vinted?page=26&per_page=20Mais apparemment vous ne l'avez toujours pas réglé, alors que des centaines d'utilisateurs s'en plaignent (26 pages de mécontents déjà) !Je ne vous cache pas mon agacement face à cette situation totalement ubuesque, avec un service client qui :- soit ne répond pas, - soit répond à côté, - soit répond qu'il a fait quelque chose alors que rien n'est réglé.Cela n'a que trop duré : faites quelque chose pour débugger mon compte !Merci.
Messages (78)
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
P. C.
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VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Je vous contacterai autant de fois que le problème n'aura pas été résolu : si vous ne voulez plus recevoir de messages, réglez le bug et la plainte pourra alors être clôturée. Dans le cas contraire, je continuerai à vous signaler le fait que vos réponses automatiques sont insatisfaisantes.C'est en n'apportant pas de solution que vous obstruez votre système, et non pas l'utilisateur qui l'obstruerait en vous sollicitant (plus vite vous apportez une solution et plus vite les messages cesseront).
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
bonjour,J'espère que vous allez bien et que tout se passe du mieux pour vous.Je suis navrée, mais nous ne sommes pas en mesure de vous répondre à un problème depuis une autre adresse mail.Je vous prie de nous contacter à partir de l'adresse mail associée au compte concerné directement à travers cette page s:www.vinted.fr/help et un navigateur. Nous allons faire le nécessaire.Merci pour votre compréhension et passez une belle soirée.Sarah L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir Sarah,Votre réponse ne correspond pas à la réalité car j'ai bien renseigné l'adresse mail qui est liée à mon compte Vinted.Par ailleurs, j'ai déjà envoyé quantité de messages à votre support directement par l'appli : en vain (cf l'image en PJ).Mon problème n'est toujours pas réglé.......... Et cela devient plus que lassant.Que faire pour que votre service client s'intéresse enfin à mon problème ? Faut-il relayer tout cela sur les réseaux sociaux et y donner de la visibilité pour que les utilisateurs sachent qu'à tout moment leur compte peut être buggé sans que vous n'interveniez en retour ?Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Re-bonsoir,Puisque rien n'y fait pour l'instant, je vous indique que je vais également continuer à vous envoyer de nombreux mails jusqu'à ce que vous réagissiez (de plusieurs adresses, s'il le faut, peu importe), au risque d' "obstruer votre système", comme vous le dites (cf la pièce jointe).Mon compte est "obstrué" et vous ne faîtes rien : trouvez une solution et l'obstruction réciproque cessera, ce n'est pas plus compliqué que cela. Pour information, vos messages automatiques obstruent le forum et le système, également.Il est quand même regrettable de devoir procéder ainsi pour que vous daigniez considérer vos utilisateurs.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted
P. C.
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VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/36280228/1665596217/c333040d7e77b83509d58e316aa2e998Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,Vous demandez sérieusement un avis sur la "prestation" que vous avez fournie, à savoir l'envoi de messages automatiques et l'absence de résolution du problème ?...........
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. C.
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Et encore des messages automatiques..........................Votre service client est aussi désastreux que désespérant. En avez-vous conscience ?QUAND COMPTEZ-VOUS APPORTER UNE VRAIE REPONSE A MON PROBLEME DE BUG ?
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
P. C.
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Bonjour,Manifestement vous m'avez oublié : même plus de réponses automatiques... Quand comptez-vous vous pencher sérieusement sur mon problème ? Car pour information, il persiste toujours !
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. C.
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Bonjour,J'ai ouvert cette réclamation ici le 04 octobre, et directement sur votre appli il y a plus de 3 semaines : nous sommes le 13/10 et je ne peux TOUJOURS PAS NI ACHETER, NI VENDRE (je précise que mon compte ne porte pas la mention comme quoi il aurait été bloqué), et je ne peux communiquer qu'avec certains membres, mon profil n'apparaissant toujours pas dans la recherche.Dans votre dernier message automatique, vous écrivez que vous êtes "en train de traiter [ma] demande", alors que je n'ai, jusqu'à présent, reçu aucune réponse personnalisée / adaptée de votre part, ni preuve d'ailleurs que vous avez commencé à vous pencher sur le bug technique que je rencontre.Vous me remerciez pour ma patience mais celle-ci est passablement entamée.Que faut-il faire pour avoir ENFIN une REPONSE ADAPTEE, et surtout une SOLUTION ?
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ranim L'équipe Vinted
P. C.
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Quand vous dites que vous répondrez à ma demande "dans les meilleurs délais", alors que depuis 3 semaines il n'y a pas même un commencement de réponse, ni a fortiori un début de solution, à quoi faut-il s'attendre, concrètement ?...
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
P. C.
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Les jours passent et RIEN n'est fait. Arrêtez avec vos messages automatiques et trouvez une solution !!!
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Jamila L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Je le redis :J'ai ouvert cette réclamation ici le 04 octobre, et directement sur votre appli il y a plus de 3 semaines : nous sommes le 17/10 et je ne peux TOUJOURS PAS NI ACHETER, NI VENDRE (je précise que mon compte ne porte pas la mention comme quoi il aurait été bloqué), et je ne peux communiquer qu'avec certains membres, mon profil n'apparaissant toujours pas dans la recherche.Dans votre dernier message automatique, vous écrivez que vous êtes "en train de traiter [ma] demande", alors que je n'ai, jusqu'à présent, reçu aucune réponse personnalisée / adaptée de votre part, ni preuve d'ailleurs que vous avez commencé à vous pencher sur le bug technique que je rencontre.Vous me remerciez pour ma patience mais celle-ci est passablement entamée.Que faut-il faire pour avoir ENFIN une REPONSE ADAPTEE, et surtout une SOLUTION ?
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
J'ai reçu cet après-midi sur l'appli le message suivant de votre part : "Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu."Comment pouvez-vous dire que le problème que je rencontre est résolu ?!! Alors que RIEN N'EST RESOLU !!Faites simplement une recherche sur mon pseudo et vous verrez que LE BUG EST TOUJOURS LA !!Cf les phots que je mets en PJ...J'attends donc toujours votre réponse.
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Noura L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Pouvez-vous nous préciser d'abord le pseudo de votre compte Vinted ?
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,C'est la 1ère fois que j'ai un VRAI message personnalisé de votre part : merci Noura !Le pseudo de mon compte est : sla_yer Je mets une photo de mon profil en pièce jointe. Et je mets également une autre photo qui vous montre qu'on ne trouve plus mon pseudo dans la recherche des membres.Merci de vous intéresser enfin à ce bug : j'espère que vous allez revenir très vite vers moi avec une solution.
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Je viens encore (pour la 3ème fois) de recevoir sur l'appli le message suivant : "Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu."Mais, comme je le dis depuis 1 mois, le problème n'est pas réglé.Mon compte : sla_yer
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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P. C.
A l'encontre de: VINTED
4ème message de votre part sur l'appli le message selon lequel : "Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu."Mais, comme je le dis depuis 1 mois, le PROBLEME n'est PAS REGLE.Mon compte : sla_yer
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Pour votre info, le lien de votre forum que j'ai mis dans mon 1er message recense de très nombreux utilisateurs concernés par ce même bug de "compte invisible" et avec des fonctionnalités limitées, lequel vous a été déclaré il y a... 4 ans !!!!!https://www.vinted.fr/forum/autres/1242966-achat-impossible-bug-de-vinted?page=27&per_page=20
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
Noura, de l'équipe Vinted, pouvez-vous reprendre le suivi de mon dossier ? Vous êtes la seule à m'avoir envoyé un vrai message depuis 1 mois !Le pseudo de mon compte est : sla_yer
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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P. C.
A l'encontre de: VINTED
Plus de nouvelles de ni de message automatique de votre part alors que mon compte n'est TOUJOURS PAS DEBUGGE.Le pseudo de mon compte est : sla_yer
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
BonjourNous sommes sincèrement désolés pour cette situation désagréable pour vous.Pourriez vous nous expliquer d'une façon plus détaillé le problème rencontré ?En l'attente de vos retours.Rania L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted
P. C.
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
P. C.
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonsoir,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle soirée.Zeineb L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
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VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour On s'excuse pour la réponse tardif ,on reçoit beaucoup de demande en ce moment .Je suis heureux de vous annoncer que le problème sur votre compte est a présent résolu et vous pourrez l'utiliser normalement .si le problème persiste merci de répondre directement a ce mail pour un meilleur suivi de votre demande Bonne journée !Othmane L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/37256053/1667248415/46acccb50e06bffb278a70f699f89be2Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/37256053/1667250169/42b10da4d3dcdd7a4ebefa61abd7e4e9Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
P. C.
A l'encontre de: VINTED
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VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: P. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/37604359/1667470561/1f48c1c68cb278c6902b25ec5b34fbe9Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
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