Bonjour,Mon compte courant est bloqué depuis le 17/01 et les virements entrants sont bloqués, je ne peux pas percevoir mon salaire ou tout autre somme d'argent.J'ai alerté le service client par chat en date du 20/01, je les ai ensuite contacté à de nombreuses reprises par téléphone et/ou chat en date du 21/01, 23/01, 24/01 et 25/01. Le 25 janvier on m'informe ENFIN que mon compte a été bloqué suite à ce mail envoyé en avril 2022 : There is a new EU regulation with regards to sanctions as a result of the situation in Ukraine. This prohibits deposits of more than 100k EUR (or equivalent) from Russian and Belarusian residents (albeit persons and companies) without a temporary or permanent residence permit in EU, EEA or Switzerland. ING abides by international sanctions. You will be exempted from this sanction if you have a temporary or permanent residence permit. If you have not provided us with a copy of your residence permit, please do so to qualify for the exemption. Could you please revert back to us within the 5 working days with the residence permit. Please note that incoming payments corresponding to the above requirements will be refused in case we don't receive the document by 08/04/2022.Le blocage de mon compte n'est en rien justifié puisque premièrement je ne fais pas l'objet de dépôt de plus de 100K€ et deuxièmement, je suis de nationalité BELGE depuis le mois de juin 2020. Ils me confirment par mail que mon compte est débloqué depuis le 17/01 et que je peux en faire l'usage mais lorsque je leur répond avec capture d'écran à l'appui que ce n'est toujours pas le cas (virement du compte épargne vers le compte courant impossible), plus personne ne me réponds. Je ne peux pas réceptionner mon salaire ainsi que d'autres paiements entrants, les factures à payer, elles, ne sont pas bloquées.Par ailleurs, personne n'est capable de me dire ce que sont devenus les paiements entrants entre le 17/01 et le 25/01.Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.Cordialement,Anna