Compte joueur en ligne suspendu suite à un gros gain
Plainte
S. D.
A l'encontre de: Circus
Bonjour, ce 2 janvier je décide de jouer au casino circus.be. J'y verse 30 € et je joue d'environ 19h jusqu'à environ 1h du matin. Là, je constate que je commence à bien perdre mes gains et décide d'arrêter de jouer et je fais une demande de retrait de mes gains pour une valeur de 96.500€. Le lendemain, je décide de montrer mes gains à un amis via mon Iphone, je me trompe de mot de passe 2-3 fois et je lui ai dit tant pis, je changerais le mot de passe en rentrant chez moi. Car sur mon ordinateur, mes mots de passe sont enregistré voila pourquoi je me trompais. Une fois rentré, je change mon mot de passe et puis ensuite, j'essaie de me connecter et surprise, message me disant que mon compte a été suspendu. Le lendemain, soit le 4 janvier, je contacte le support pour leur signaler que mon compte a été suspendu.Voici leur réponse: Bonjour,Nous constatons en effet que votre compte est actuellement suspendu.Afin de mieux pouvoir vous aider, nous avons transféré votre demande au service responsable.Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci aura analysé votre demande.Merci de votre compréhension.Bien cordialement.Depuis, j'ai pas de vrais nouvelles. Je les ai contacté à plusieurs reprise et toujours les mêmes réponses.Depuis hier, je discute sur un forum de mon problème et un administrateur regarde pour m'aider aussi.Je ne sais plus trop quoi faire à ce stade car je suis même allez dans une salle près de chez moi et eux aussi ne savent rien y faire.J'ai fais des screenshots de mes gains ainsi que de mes demande de retrait d'argent et que mon nom apparaît bien sur leur site comme grand gagnant. J'ai également une photo sur facebook où Circus me félicite même pour mes gains.Donc j'ai des photos et même 2 témoins. Ma filleul à laquelle je lui envoyé souvent des photos de l'argent que je gagnais et mon meilleur amis à commencé à me regarder via le logiciel Discord vers 22h jusqu'à ce que j'arrête. Je sais que devoir payer 96.500€ à une personne mettant à peine 30€ ça peut être ennuyant.
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Circus
A l'encontre de: S. D.
- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -VOTRE DEMANDE 500059Votre demande a bien été reçue et sera traitée par notre équipe du support client dans les plus brefs délais.Le support est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h00 à 01h00.Si vous souhaitez ajouter une information à votre demande ou si votre problème est résolu, nous vous invitons à répondre simplement à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 14 févr. 14:47 CET       --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[OLV05M-DRX9]
S. D.
A l'encontre de: Circus
Bizarrement que la plainte viens d'être déposée que je reçois un mail de chez eux. Le voici:Bonjour Sébastien,Nous revenons vers vous à la suite de la suspension temporaire de votre compte, afin de vous fournir les explications nécessaires. Cette suspension d’accès à votre compte Circus.be a été effectuée le 03 janvier 2019 à la suite d’une analyse d’activité effectuée sur ce compte.Cette analyse a clairement démontré que vous avez pu bénéficier d’un dysfonctionnement de nos jeux en ligne fournis par Casino Technology (notamment sur le jeu « Duck of Luck »). Il en résulte de ce dysfonctionnement que chaque spin joué et perdu n’a pas été déduit de votre crédit de jeu, seuls les spins gagnants ont effectivement été déduits. Les montants de vos spins non comptabilisés s’élèvent au montant total de 79 995,20€Dès lors, en accord avec nos Conditions Générales d’Utilisation que vous avez accepté lors de l’inscription de votre compte, nous vous informons que les sommes engrangées pendant lesdites parties ne vous seront pas rétribuées et seront déduites de votre compte joueur. Il s’agit de l’application stricte des points suivants de ces CGU :Article 12 - Garantie et Limitation de responsabilité- En cas d'erreurs du système qui se produisent dans le cadre de l'apurement des comptes ou au niveau des caractéristiques ou composants d'un logiciel, ni CIRCUS® BELGIUM, ni notre fournisseur de logiciel ne peut être tenu responsable envers le Joueur ou tout tiers pour tous les coûts, dépenses, pertes ou réclamations découlant résultant de telles erreurs. Nous nous réservons le droit en cas de telles erreurs de supprimer tous les jeux concernés par le logiciel et le Site, d'annuler tous les paris ou jeux concernés par une telle erreur, y compris l'annulation de tous les gains des joueurs attribuables à une telle erreur et de prendre toute autre mesure nécessaire pour corriger une telle erreur.Article 11 - Dépôt et retrait d'argent- Le Joueur renonce de manière irrévocable et définitive à s’opposer ou à refuser tout paiement de sommes dues à CIRCUS® BELGIUM. Par ailleurs, le Joueur autorise CIRCUS® BELGIUM à prélever sur son compte Joueur toutes somme qu’il aurait indument perçue à la suite d’une fraude ou d’un dysfonctionnement des Sites ou des services de jeux ou de paris. Nous vous informons donc par la présente que vos précédents retraits ont dès lors été annulés et que la somme de 79 995,20€ a été prélevée de votre compte joueur. Le solde disponible de celui-ci est actuellement de : 16 518,17 €.Nous avons procédé à la réouverture de votre compte et vous avez dès à présent accès à celui-ci.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le délai inhabituel et le désagrément occasionné.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Peut-on faire quelque chose contre ça ?J'ai rien remarqué d'anormale quand je jouais et ils disent que des mises n'ont pas été déduite ? C'est ahurissant de voir ce genre de chose.Je vais jouer au lotto, je vais gagner le gros gain et on me dira qu'il y a eu un soucis et je l'aurai dans le derrière ?
Circus
A l'encontre de: S. D.
- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -VOTRE DEMANDE 500066Votre demande a bien été reçue et sera traitée par notre équipe du support client dans les plus brefs délais.Le support est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h00 à 01h00.Si vous souhaitez ajouter une information à votre demande ou si votre problème est résolu, nous vous invitons à répondre simplement à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 14 févr. 14:56 CET      SEBASTIEN DELEU a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   Compte joueur en ligne suspendu suite à un gros gain Circus casino   Date  14/02/2019 13:56:42  De  SEBASTIEN DELEU  À  Circus casino  Message  Bizarrement que la plainte viens d'etre déposée que je reçois un mail de chez eux. Le voici: Bonjour Sébastien, Nous revenons vers vous à la suite de la suspension temporaire de votre compte, afin de vous fournir les explications nécessaires. Cette suspension d'accès à votre compte Circus.be a été effectuée le 03 janvier 2019 à la suite d'une analyse d'activité effectuée sur ce compte. Cette analyse a clairement démontré que vous avez pu bénéficier d'un dysfonctionnement de nos jeux en ligne fournis par Casino Technology (notamment sur le jeu « Duck of Luck »). Il en résulte de ce dysfonctionnement que chaque spin joué et perdu n'a pas été déduit de votre crédit de jeu, seuls les spins gagnants ont effectivement été déduits. Les montants de vos spins non comptabilisés s'élèvent au montant total de 79 995,20Eur Dès lors, en accord avec nos Conditions Générales d'Utilisation que vous avez accepté lors de l'inscription de votre compte, nous vous informons que les sommes engrangées pendant lesdites parties ne vous seront pas rétribuées et seront déduites de votre compte joueur. Il s'agit de l'application stricte des points suivants de ces CGU Article 12 - Garantie et Limitation de responsabilité - En cas d'erreurs du système qui se produisent dans le cadre de l'apurement des comptes ou au niveau des caractéristiques ou composants d'un logiciel, ni CIRCUS ® BELGIUM, ni notre fournisseur de logiciel ne peut etre tenu responsable envers le Joueur ou tout tiers pour tous les coa»ts, dépenses, pertes ou réclamations découlant résultant de telles erreurs. Nous nous réservons le droit en cas de telles erreurs de supprimer tous les jeux concernés par le logiciel et le Site, d'annuler tous les paris ou jeux concernés par une telle erreur, y compris l'annulation de tous les gains des joueurs attribuables à une telle erreur et de prendre toute autre mesure nécessaire pour corriger une telle erreur. Article 11 - Dépôt et retrait d'argent - Le Joueur renonce de manière irrévocable et définitive à s'opposer ou à refuser tout paiement de sommes dues à CIRCUS ® BELGIUM. Par ailleurs, le Joueur autorise CIRCUS ® BELGIUM à prélever sur son compte Joueur toutes somme qu'il aurait indument perçue à la suite d'une fraude ou d'un dysfonctionnement des Sites ou des services de jeux ou de paris. Nous vous informons donc par la présente que vos précédents retraits ont dès lors été annulés et que la somme de 79 995,20Eur a été prélevée de votre compte joueur. Le solde disponible de celui-ci est actuellement de 16 518,17 Eur. Nous avons procédé à la réouverture de votre compte et vous avez dès à présent accès à celui-ci. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le délai inhabituel et le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Peut-on faire quelque chose contre ça ? J'ai rien remarqué d'anormale quand je jouais et ils disent que des mises n'ont pas été déduite ? C'est ahurissant de voir ce genre de chose. Je vais jouer au lotto, je vais gagner le gros gain et on me dira qu'il y a eu un soucis et je l'aurai dans le derrière ?  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  SEBASTIEN DELEU  Référence client Circus casino   Adresse du client  RUE DES URBANISTES 5/35 4000, LIEGE  Description de la plainte  Bonjour, ce 2 janvier je décide de jouer au casino circus.be. J'y verse 30 Eur et je joue d'environ 19h jusqu'à environ 1h du matin. Là, je constate que je commence à bien perdre mes gains et décide d'arreter de jouer et je fais une demande de retrait de mes gains pour une valeur de 96.500Eur. Le lendemain, je décide de montrer mes gains à un amis via mon Iphone, je me trompe de mot de passe 2-3 fois et je lui ai dit tant pis, je changerais le mot de passe en rentrant chez moi. Car sur mon ordinateur, mes mots de passe sont enregistré voila pourquoi je me trompais. Une fois rentré, je change mon mot de passe et puis ensuite, j'essaie de me connecter et surprise, message me disant que mon compte a été suspendu. Le lendemain, soit le 4 janvier, je contacte le support pour leur signaler que mon compte a été suspendu. Voici leur réponse: Bonjour, Nous constatons en effet que votre compte est actuellement suspendu. Afin de mieux pouvoir vous aider, nous avons transféré votre demande au service responsable. Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci aura analysé votre demande. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Depuis, j'ai pas de vrais nouvelles. Je les ai contacté à plusieurs reprise et toujours les memes réponses. Depuis hier, je discute sur un forum de mon problème et un administrateur regarde pour m'aider aussi. Je ne sais plus trop quoi faire à ce stade car je suis meme allez dans une salle près de chez moi et eux aussi ne savent rien y faire. J'ai fais des screenshots de mes gains ainsi que de mes demande de retrait d'argent et que mon nom apparaa®t bien sur leur site comme grand gagnant. J'ai également une photo sur facebook où Circus me félicite meme pour mes gains. Donc j'ai des photos et meme 2 témoins. Ma filleul à laquelle je lui envoyé souvent des photos de l'argent que je gagnais et mon meilleur amis à commencé à me regarder via le logiciel Discord vers 22h jusqu'à ce que j'arrete. Je sais que devoir payer 96.500Eur à une personne mettant à peine 30Eur ça peut etre ennuyant.  Solution souhaitée  J'aimerais enfin recevoir mes gains et peut-etre une compensation supplémentaire ( en regardant, je pourrais demandé jusqu'à 15% de la somme comme retard de paiement )au vus du temps que j'attends, à ce savoir pratiquement un mois et demi.  Valeur monétaire contestée  Eur 14475,00  Méthode d'achat  En ligne  Justificatifs  preuve gain confirmé.pngpreuve3.pngpreuve demande de retrait.png    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00604081-62 Cordialement, Test-Achats          --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[M7VEZ0-G80K]  --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[M7VEZ0-G80K]
Circus
A l'encontre de: S. D.
- SVP n'écrivez pas sous cette ligne - 500059 - Plainte: Compte joueur en ligne suspendu suite à un gros gain (CPTBE00604081-62)----------------------------------------------Mise à jour par : Jules, 15 févr. 14:38 CETBonjour,Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transférée à notre service légal.Celui-ci ne manquera pas de vous recontacter pour le suivi de ce dossier.Bien à vous,Jules----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 14 févr. 14:47 CET       --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[OLV05M-DRX9]
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