Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de paiement.
Bonjour, J’avais introduit une plainte en septembre de l’année dernière et elle avait été clôturée sans que je ne sois d’accord avec l’issue mais, je n’avais eu le temps de revenir sur le problème. Il s’agit du dossier avec la référence suivante: Numéro de la plainte - 10975089 Serait-il possible d’aller plus en détails sur cette affaire dans laquelle je m’estime toujours lésé et dont, les explications du service juridique de Circus, ne m’ont pas convaincu, en plus de ne pas tenir la route à mon sens. Merci d’avance, Cordialement.
Problème de Statut atteint non pris en compte.
Bonjour, J’ai récemment atteint un palier pour le statut de progression sur la plateforme Circus.be Ce statut est obtenu en cumulant des points au fur et à mesure que l’on joue avec de l’argent réel sur la plateforme. Le problème que je rencontre est le suivant: J’ai atteint les 10.000 points qui donnent accès au Statut Platinium il y a deux jours mais à ma grande surprise, quand je me rends sur l’onglet permettant de vérifier et de récupérer mes gains liés à ce nouveau statut (une clé qui ouvre un coffre dans lequel différents lots sont présents), il est affiché que j’ai obtenu un ticket II. Cette annonce n’est aucunement liée aux 10.000 points que je viens d’obtenir donc, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès à ma nouvelle clé et donc, à mon nouveau coffre. J’ai contacté le service client et ils m’ont littéralement remballé en disant que j’ai atteint ce statut il y a 3ans quasiment de cela. Ok je veux bien accepter que j’ai atteint ce statut il y a 3 ans, cela reviendrait si on doit être logique, à dire que j’ai atteint le palier suivant aujourd’hui. J’ai essayé de faire comprendre au support qu’il y avait un problème plutôt logique et facile à observer quant à mon statut. Il est facile de prouver que je viens d’atteindre le statut Platinium avec les historiques de mes jeux et points obtenus et encore plus aisément, en relevant simplement le compteur de mes points et, la date à laquelle j’ai obtenu ces points. Aucun effort du service clientèle pour m’expliquer ce qui n’allait pas, ou même d’accepter le fait qu’il y ait un soucis et de confirmer par leurs relevés que je viens effectivement d’atteindre un nouveau statut. Comment aurais-je pu atteindre ce statut il y a 3ans et de nouveau l’atteindre aujourd’hui? Dans tous les cas, il y a une erreur quelque part mais le service client de CIRCUS ne semble pas vouloir le reconnaître et me balaie d’un revers de main. J’ai essayé de discuter et d’avoir des réponses logiques à défaut d’une résolution du problème et de l’octroi de mon prix mais il y a plus de mauvaise foi que d’envie d’éclaircir la situation. C’est la raison pour laquelle je fais appel à vos services. Je joins une copie des échanges que j’ai pu avoir avec eux pour vous donner un peu plus de détails…
Probleme de paiement
Bonjours je réexplique mon soucis ici, voila il y as une semaine j'ai fait une demande pour recevoir les derniers 3x1000e du gain que je devais recevoir par mois suite au tournois de Janvier 2023.Circus as accepter avec succés ce qui est parfait de se coter la.Cependant au moment ou mon compte circus a été créediter des sous, voila que je ne pouvais pas retirer l'argents car il m'ont sous bonus je les es donc contacter et jouer un peux en attendant leur reponse, me voila monter de 3000e a 5201.46euro sur mon compte circus voila qu'il suspende mon compte et decide de me dire par mails qu'il me verseront sur mon compte 3000e et non la totalité ! je voudrais savoir ou sont passer les 2201.46e restants ? et je voudrais surtout les recuperer !
Suspension de compte et annulation de retrait (10k)
Bonjour, je vous expliques un problème qui vient de se passer cette semaine avec Circus Belgium Sa. J’ai jouer au casino en ligne, après plusieurs dépôt de centaines d’euros, j’ai réussi à monter au environ de 9500€ J’ai effectué des retraits ( en plusieurs fois dont une fois 7500€ et après plusieurs petites sommes ) je possèdes des screen de retrait et reste dans les environs de 300 soldes joueur.. Quelques heures après les retraits mon compte a été suspendu, et e-mail du support demandant de justifier les cartes avec les quels j’ai déposer dessus. Plusieurs cartes utilisées, j’ai fourni toutes les informations qu’ils m’ont demander. Aucune réponse pendant plus de 48h Après plusieurs renvoie de e-mail de ma part, j’ai reçu un e-mail en disant que j’avais violer les règlements. Art 7 : - ne pas autoriser un tiers à utiliser votre compte ou d'utiliser les moyens de paiement ou le compte utilisateur d’une tierce personne ou d’un autre Joueur, même avec l’accord de celui-ci. Personne n’as jouer sur ce compte a part moi Danielle Fery et au niveau des dépôts d’argent avec plusieurs cartes différentes voici leur réponses 1 jours avant le e-mail expliquant que mon compte est suspendu définitivement et que je reverrais jamais mon argent « Nous constatons que certains moyens de dépôts ne sont pas directement à votre nom. S’agissant d’une méthode de paiement sécurisée, nous n’avons pas de problème à ce que vous utilisiez cette méthode de dépôt sur notre site, mais nous devons dans ce genre de situation procéder à des vérifications supplémentaires. Nous vous invitons donc à nous transmettre les documents suivants pour chaque carte bancaire utilisée « Voici leur réponses, donc ils se contredit et s’en mêlent les pinceaux.. Sachant que un retrait de 600€ a été accepté et que les autres non. Une demande d’avocat est en cours sachant que c’est pas la première fois que circus « arnaque leur client «, je ne suis pas le premier ni le dernier, mais sachez que je ne lâcherai pas surtout pour une telle sommes d’argent! Bonne journée..Sachant qu’aucune personnes n’a utilisé mon compte joueur, j’ai jouer plusieurs fois dans leur casino réel et je n’ai jamais eu de soucis. Je veux bien me présenter en vrai à leur siège social avec preuve que c’est belle et bien mon compte ainsi que les preuves de banques de dépôt.
Problème de paiement des gains sur le site circus.be
Bonjour.J'ai joué il y a plus d'une semaine sur le site circus.be et j ai sur mon compte joueur la somme de 2100€ gagné sur leur site.Cependant, ils ont suspendus mon compte joueur et donc j ai pris contact avec eux pour connaître les raisons et aussi qu ils me versent mes gains sur mon compte bancaire.Ils m ont demandés toute une série de documents, preuve etc afin de vérifier certaines choses.Ils m ont répondus que mon compte restait suspendus mais qu ils me verseraient la somme de mon compte joueur si je leur envoie un extrait de compte spécifiant mon nom et mon compte bancaire. Chose faite mais depuis je n' ai plus aucune nouvelles, ni argent reçu, ni même de réponses quand je leur écris par email malgré plus de dix emails envoyés ! Je trouve cela dénigrant et surtout cela me mets dans une situation de mal être ! Je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas et surtout pourquoi je ne reçois pas mon argent honnêtement gagné ! J ai perdu en dix ans bien + que ce gain et la ca ne les dérangeait pas....J aimerai donc enfin une réponse de leur part ainsi que le versement de la somme due en ma faveur au plus vite.Merci d avance !Salvatore
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