Retour

Probleme de paiement

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Circus

29-09-2023

Bonjours je réexplique mon soucis ici, voila il y as une semaine j'ai fait une demande pour recevoir les derniers 3x1000e du gain que je devais recevoir par mois suite au tournois de Janvier 2023.Circus as accepter avec succés ce qui est parfait de se coter la.Cependant au moment ou mon compte circus a été créediter des sous, voila que je ne pouvais pas retirer l'argents car il m'ont sous bonus je les es donc contacter et jouer un peux en attendant leur reponse, me voila monter de 3000e a 5201.46euro sur mon compte circus voila qu'il suspende mon compte et decide de me dire par mails qu'il me verseront sur mon compte 3000e et non la totalité ! je voudrais savoir ou sont passer les 2201.46e restants ? et je voudrais surtout les recuperer !

Messages (3)

Circus

A l'encontre de: F. P.

29-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1105344 - Circus. Plainte - Probleme de paiement - (CPTBE01886666-16)----------------------------------------------Mise à jour par  : Amber, 29 sept. 2023, 18:04 UTC+2Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir contacté nos services.Nous analysons votre demande et nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Bien cordialement,Amber----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 sept. 2023, 17:57 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[LP72XE-3L6VJ]

Circus

A l'encontre de: F. P.

02-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1105344 - Circus. Plainte - Probleme de paiement - (CPTBE01886666-16)----------------------------------------------Mise à jour par  : Olga, 2 oct. 2023, 15:27 UTC+2Bonjour,Nous vous confirmons avoir pris contact avec Franck Pensis, depuis notre plateforme au sujet de ses réclamations.Nous considérons cette plainte comme traitée et bien résolue.Nous vous prions de bien vouloir retirer cette demande.Bien à vous,Olga----------------------------------------------Mise à jour par  : Amber, 29 sept. 2023, 18:04 UTC+2Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir contacté nos services.Nous analysons votre demande et nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Bien cordialement,Amber----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 sept. 2023, 17:57 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[LP72XE-3L6VJ]

F. P.

A l'encontre de: Circus

02-10-2023

Une fois que tout seras réellement clôturé je fermerais la plainte , pour l’instant je n’est reçus qu’un mails me stipulant que vous accepter enfin …


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme