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Problème de Statut atteint non pris en compte.

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. F.

A l'encontre de: Circus

10-09-2024

Bonjour, J’ai récemment atteint un palier pour le statut de progression sur la plateforme Circus.be Ce statut est obtenu en cumulant des points au fur et à mesure que l’on joue avec de l’argent réel sur la plateforme. Le problème que je rencontre est le suivant: J’ai atteint les 10.000 points qui donnent accès au Statut Platinium il y a deux jours mais à ma grande surprise, quand je me rends sur l’onglet permettant de vérifier et de récupérer mes gains liés à ce nouveau statut (une clé qui ouvre un coffre dans lequel différents lots sont présents), il est affiché que j’ai obtenu un ticket II. Cette annonce n’est aucunement liée aux 10.000 points que je viens d’obtenir donc, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès à ma nouvelle clé et donc, à mon nouveau coffre. J’ai contacté le service client et ils m’ont littéralement remballé en disant que j’ai atteint ce statut il y a 3ans quasiment de cela. Ok je veux bien accepter que j’ai atteint ce statut il y a 3 ans, cela reviendrait si on doit être logique, à dire que j’ai atteint le palier suivant aujourd’hui. J’ai essayé de faire comprendre au support qu’il y avait un problème plutôt logique et facile à observer quant à mon statut. Il est facile de prouver que je viens d’atteindre le statut Platinium avec les historiques de mes jeux et points obtenus et encore plus aisément, en relevant simplement le compteur de mes points et, la date à laquelle j’ai obtenu ces points. Aucun effort du service clientèle pour m’expliquer ce qui n’allait pas, ou même d’accepter le fait qu’il y ait un soucis et de confirmer par leurs relevés que je viens effectivement d’atteindre un nouveau statut. Comment aurais-je pu atteindre ce statut il y a 3ans et de nouveau l’atteindre aujourd’hui? Dans tous les cas, il y a une erreur quelque part mais le service client de CIRCUS ne semble pas vouloir le reconnaître et me balaie d’un revers de main. J’ai essayé de discuter et d’avoir des réponses logiques à défaut d’une résolution du problème et de l’octroi de mon prix mais il y a plus de mauvaise foi que d’envie d’éclaircir la situation. C’est la raison pour laquelle je fais appel à vos services. Je joins une copie des échanges que j’ai pu avoir avec eux pour vous donner un peu plus de détails…

Messages (2)

Traitée par Testachats 13 septembre 2024

Circus

A l'encontre de: R. F.

16-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1462485 - Circus Casino : Problème de Statut atteint non pris en compte.Karen (Circus-Casino.be) 16 sept. 2024, 13:48 UTC+2 Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre réclamation référencée 10975089.Après vérification, nous confirmons que le consommateur a bien eu accès aux récompenses conformément au règlement du programme de fidélité en vigueur sur le site Circus.Notre service juridique a pris contact avec le joueur afin de lui fournir toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de la situation.Vous pouvez donc considérer ce dossier comme étant définitivement clos.Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement,KarenPlaintes 10 sept. 2024, 18:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from Circus-Casino.be JOUER DOIT RESTER UN PLAISIR.Si vous pensez avoir besoin d’aide, consultez notre page Jeu Responsable.Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [4E990K-4K47J]

Circus

A l'encontre de: R. F.

17-09-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous:Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel du sujet de votre ticket::Karen (Circus-Casino.be) 16 sept. 2024, 13:48 UTC+2 Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre réclamation référencée 10975089.Après vérification, nous confirmons que le consommateur a bien eu accès aux récompenses conformément au règlement du programme de fidélité en vigueur sur le site Circus.Notre service juridique a pris contact avec le joueur afin de lui fournir toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de la situation.Vous pouvez donc considérer ce dossier comme étant définitivement clos.Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement,KarenPlaintes 10 sept. 2024, 18:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from Circus-Casino.be JOUER DOIT RESTER UN PLAISIR.Si vous pensez avoir besoin d’aide, consultez notre page Jeu Responsable.Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [4E990K-4K47J]


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