- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous:Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel du sujet de votre ticket::Karen (Circus-Casino.be) 16 sept. 2024, 13:48 UTC+2 Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre réclamation référencée 10975089.Après vérification, nous confirmons que le consommateur a bien eu accès aux récompenses conformément au règlement du programme de fidélité en vigueur sur le site Circus.Notre service juridique a pris contact avec le joueur afin de lui fournir toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de la situation.Vous pouvez donc considérer ce dossier comme étant définitivement clos.Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement,KarenPlaintes 10 sept. 2024, 18:45 UTC+2 Official e-mail from Circus-Casino.be JOUER DOIT RESTER UN PLAISIR.Si vous pensez avoir besoin d’aide, consultez notre page Jeu Responsable.Si vous souhaitez vous faire interdire, vous pouvez le faire en ligne sur le site de la Commission des jeux de hasard. [4E990K-4K47J]