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Problème de paiement.
Bonjour, J’avais introduit une plainte en septembre de l’année dernière et elle avait été clôturée sans que je ne sois d’accord avec l’issue mais, je n’avais eu le temps de revenir sur le problème. Il s’agit du dossier avec la référence suivante: Numéro de la plainte - 10975089 Serait-il possible d’aller plus en détails sur cette affaire dans laquelle je m’estime toujours lésé et dont, les explications du service juridique de Circus, ne m’ont pas convaincu, en plus de ne pas tenir la route à mon sens. Merci d’avance, Cordialement.
Problème de Statut atteint non pris en compte.
Bonjour, J’ai récemment atteint un palier pour le statut de progression sur la plateforme Circus.be Ce statut est obtenu en cumulant des points au fur et à mesure que l’on joue avec de l’argent réel sur la plateforme. Le problème que je rencontre est le suivant: J’ai atteint les 10.000 points qui donnent accès au Statut Platinium il y a deux jours mais à ma grande surprise, quand je me rends sur l’onglet permettant de vérifier et de récupérer mes gains liés à ce nouveau statut (une clé qui ouvre un coffre dans lequel différents lots sont présents), il est affiché que j’ai obtenu un ticket II. Cette annonce n’est aucunement liée aux 10.000 points que je viens d’obtenir donc, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès à ma nouvelle clé et donc, à mon nouveau coffre. J’ai contacté le service client et ils m’ont littéralement remballé en disant que j’ai atteint ce statut il y a 3ans quasiment de cela. Ok je veux bien accepter que j’ai atteint ce statut il y a 3 ans, cela reviendrait si on doit être logique, à dire que j’ai atteint le palier suivant aujourd’hui. J’ai essayé de faire comprendre au support qu’il y avait un problème plutôt logique et facile à observer quant à mon statut. Il est facile de prouver que je viens d’atteindre le statut Platinium avec les historiques de mes jeux et points obtenus et encore plus aisément, en relevant simplement le compteur de mes points et, la date à laquelle j’ai obtenu ces points. Aucun effort du service clientèle pour m’expliquer ce qui n’allait pas, ou même d’accepter le fait qu’il y ait un soucis et de confirmer par leurs relevés que je viens effectivement d’atteindre un nouveau statut. Comment aurais-je pu atteindre ce statut il y a 3ans et de nouveau l’atteindre aujourd’hui? Dans tous les cas, il y a une erreur quelque part mais le service client de CIRCUS ne semble pas vouloir le reconnaître et me balaie d’un revers de main. J’ai essayé de discuter et d’avoir des réponses logiques à défaut d’une résolution du problème et de l’octroi de mon prix mais il y a plus de mauvaise foi que d’envie d’éclaircir la situation. C’est la raison pour laquelle je fais appel à vos services. Je joins une copie des échanges que j’ai pu avoir avec eux pour vous donner un peu plus de détails…
Probleme de paiement
Bonjours je réexplique mon soucis ici, voila il y as une semaine j'ai fait une demande pour recevoir les derniers 3x1000e du gain que je devais recevoir par mois suite au tournois de Janvier 2023.Circus as accepter avec succés ce qui est parfait de se coter la.Cependant au moment ou mon compte circus a été créediter des sous, voila que je ne pouvais pas retirer l'argents car il m'ont sous bonus je les es donc contacter et jouer un peux en attendant leur reponse, me voila monter de 3000e a 5201.46euro sur mon compte circus voila qu'il suspende mon compte et decide de me dire par mails qu'il me verseront sur mon compte 3000e et non la totalité ! je voudrais savoir ou sont passer les 2201.46e restants ? et je voudrais surtout les recuperer !
Suspension de compte et annulation de retrait (10k)
Bonjour, je vous expliques un problème qui vient de se passer cette semaine avec Circus Belgium Sa. J’ai jouer au casino en ligne, après plusieurs dépôt de centaines d’euros, j’ai réussi à monter au environ de 9500€ J’ai effectué des retraits ( en plusieurs fois dont une fois 7500€ et après plusieurs petites sommes ) je possèdes des screen de retrait et reste dans les environs de 300 soldes joueur.. Quelques heures après les retraits mon compte a été suspendu, et e-mail du support demandant de justifier les cartes avec les quels j’ai déposer dessus. Plusieurs cartes utilisées, j’ai fourni toutes les informations qu’ils m’ont demander. Aucune réponse pendant plus de 48h Après plusieurs renvoie de e-mail de ma part, j’ai reçu un e-mail en disant que j’avais violer les règlements. Art 7 : - ne pas autoriser un tiers à utiliser votre compte ou d'utiliser les moyens de paiement ou le compte utilisateur d’une tierce personne ou d’un autre Joueur, même avec l’accord de celui-ci. Personne n’as jouer sur ce compte a part moi Danielle Fery et au niveau des dépôts d’argent avec plusieurs cartes différentes voici leur réponses 1 jours avant le e-mail expliquant que mon compte est suspendu définitivement et que je reverrais jamais mon argent « Nous constatons que certains moyens de dépôts ne sont pas directement à votre nom. S’agissant d’une méthode de paiement sécurisée, nous n’avons pas de problème à ce que vous utilisiez cette méthode de dépôt sur notre site, mais nous devons dans ce genre de situation procéder à des vérifications supplémentaires. Nous vous invitons donc à nous transmettre les documents suivants pour chaque carte bancaire utilisée « Voici leur réponses, donc ils se contredit et s’en mêlent les pinceaux.. Sachant que un retrait de 600€ a été accepté et que les autres non. Une demande d’avocat est en cours sachant que c’est pas la première fois que circus « arnaque leur client «, je ne suis pas le premier ni le dernier, mais sachez que je ne lâcherai pas surtout pour une telle sommes d’argent! Bonne journée..Sachant qu’aucune personnes n’a utilisé mon compte joueur, j’ai jouer plusieurs fois dans leur casino réel et je n’ai jamais eu de soucis. Je veux bien me présenter en vrai à leur siège social avec preuve que c’est belle et bien mon compte ainsi que les preuves de banques de dépôt.
Problème de paiement des gains sur le site circus.be
Bonjour.J'ai joué il y a plus d'une semaine sur le site circus.be et j ai sur mon compte joueur la somme de 2100€ gagné sur leur site.Cependant, ils ont suspendus mon compte joueur et donc j ai pris contact avec eux pour connaître les raisons et aussi qu ils me versent mes gains sur mon compte bancaire.Ils m ont demandés toute une série de documents, preuve etc afin de vérifier certaines choses.Ils m ont répondus que mon compte restait suspendus mais qu ils me verseraient la somme de mon compte joueur si je leur envoie un extrait de compte spécifiant mon nom et mon compte bancaire. Chose faite mais depuis je n' ai plus aucune nouvelles, ni argent reçu, ni même de réponses quand je leur écris par email malgré plus de dix emails envoyés ! Je trouve cela dénigrant et surtout cela me mets dans une situation de mal être ! Je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas et surtout pourquoi je ne reçois pas mon argent honnêtement gagné ! J ai perdu en dix ans bien + que ce gain et la ca ne les dérangeait pas....J aimerai donc enfin une réponse de leur part ainsi que le versement de la somme due en ma faveur au plus vite.Merci d avance !Salvatore
SUSPENSION DE COMPTE ET ANNULATION RETRAIT 10000€
Bonjour, je vous expliques un problème qui vient de se passer cette semaine avec Circus Belgium Sa. J’ai jouer au casino en ligne, après plusieurs dépôt de centaines d’euros, j’ai réussi à monter au environ de 9500€ J’ai effectué des retraits ( en plusieurs fois dont une fois 7500€ et après plusieurs petites sommes ) je possèdes des screen de retrait et reste dans les environs de 300 soldes joueur.. Quelques heures après les retraits mon compte a été suspendu, et e-mail du support demandant de justifier les cartes avec les quels j’ai déposer dessus. Plusieurs cartes utilisées, j’ai fourni toutes les informations qu’ils m’ont demander. Aucune réponse pendant plus de 48h Après plusieurs renvoie de e-mail de ma part, j’ai reçu un e-mail en disant que j’avais violer les règlements. Art 7 : - ne pas autoriser un tiers à utiliser votre compte ou d'utiliser les moyens de paiement ou le compte utilisateur d’une tierce personne ou d’un autre Joueur, même avec l’accord de celui-ci. Personne n’as jouer sur ce compte a part moi Danielle Fery et au niveau des dépôts d’argent avec plusieurs cartes différentes voici leur réponses 1 jours avant le e-mail expliquant que mon compte est suspendu définitivement et que je reverrais jamais mon argent « Nous constatons que certains moyens de dépôts ne sont pas directement à votre nom. S’agissant d’une méthode de paiement sécurisée, nous n’avons pas de problème à ce que vous utilisiez cette méthode de dépôt sur notre site, mais nous devons dans ce genre de situation procéder à des vérifications supplémentaires. Nous vous invitons donc à nous transmettre les documents suivants pour chaque carte bancaire utilisée « Voici leur réponses, donc ils se contredit et s’en mêlent les pinceaux.. Sachant que un retrait de 600€ a été accepté et que les autres non. Une demande d’avocat est en cours sachant que c’est pas la première fois que circus « arnaque leur client «, je ne suis pas le premier ni le dernier, mais sachez que je ne lâcherai pas surtout pour une telle sommes d’argent! Bonne journée
Coins problème de règlement
Bonjour ,le 23 vers 1h au matin je joue sur circus quand tout a coup en plein jeux je reçois un cadeau affiche 100000 coins équivalent à 1000 euro .j étais à 300 euro 400 euro j allais arrêté mais comme j allais recevoir 100000 coins j ai essaye de mettre une mise plus haute mais j'ai perdu . Suite à ças 2 jour après toujours pas reçu les 100000 coins donc je contacte le services circus qui me dis dans les 72h les coins seront sur votre compte .je lui dis ok, mais en parlent il me dis que ce n' ai pas 100000 coins mais 10000 je lui dis que sur mon écran il fesais bien Écris 100000 il répond qu il va contacte le services je dois attendre.pendant ce temps je regarde dans le règlement il écris 100000 aussi .2jour après je reçois un mails pour me dire qu il y a eu une erreur d affichages donc j'ai reçu 10000 coins et 5000 coins pour le problème occasionnée. normale de faire ça s il étais inscris dans le règlement? Un règlement ai un règlement j aurai dû recevoir les 100000 coins . Plaintes déjà rédigé par mon mari mais maintenant à mon nom . J'attends votre réponse sur ce site .
Problème avec un retrait
Bonjour, je joue depuis peux à circus un ami et moi avons gagné un gains en casino du coup on a tenté notre chance en ligne chez circus, nous étions deux mais nous avons toujours utilisé le compte ensemble.. On perd on gagne comme partout vous me direz jusqu ici tout va bien puis nous avons eu un gain on fait un retrait via skrill ( je précise que nous avons déjà effectué 4,5 retrait via skrill très rapide) cet fois là notre retrait ne se fait pas je contacte le support pour en savoir plus.. Il disent qu il veulent une photo du compte skrill qui est celui de mon ami et une photo du compte sur lequel se font les dépôts rien de vraiment anormale tout ça prend une semaine sur ce temps je gagne 1000e j attend j attend rien les 1000e disparaissent puis il me demande si je souhaite annulé le virement puis refaire par virement bancaire ce que je fais mais ayant perdu pas mal les jours avant je joue à 10e et là elle me rend 1500e donc je monte à 2500e j effectue mon retrait et aujourd’hui je reçois un mail comme quoi le compte serait louche et qu il bloquait le compte mais le souci il me disent que ils bloquent aussi Mon retrait et qu ils vont me rendre mon dépôt ou est la logique de quel dépôts parle t ils tous??? Cela m étonnerait donc à la place de 2500e ils vont faire un virement de 200e et encore car beaucoup de dépôts.... J appel ça du vole pourquoi ne pas avoir bloquer le compte avant pourquoi bloquer le compte et garder l argent pas normal ni logique j ai déjà entendu ça compte bloquer mais l argent a toujours été rendu ici ils veulent nous prendre 2500e comme ça bloquez le compte mais au moins rendez l argent dû à leur propriétaire c est du vole pur et simple...
Compte joueur en ligne suspendu suite à un gros gain
Bonjour, ce 2 janvier je décide de jouer au casino circus.be. J'y verse 30 € et je joue d'environ 19h jusqu'à environ 1h du matin. Là, je constate que je commence à bien perdre mes gains et décide d'arrêter de jouer et je fais une demande de retrait de mes gains pour une valeur de 96.500€. Le lendemain, je décide de montrer mes gains à un amis via mon Iphone, je me trompe de mot de passe 2-3 fois et je lui ai dit tant pis, je changerais le mot de passe en rentrant chez moi. Car sur mon ordinateur, mes mots de passe sont enregistré voila pourquoi je me trompais. Une fois rentré, je change mon mot de passe et puis ensuite, j'essaie de me connecter et surprise, message me disant que mon compte a été suspendu. Le lendemain, soit le 4 janvier, je contacte le support pour leur signaler que mon compte a été suspendu.Voici leur réponse: Bonjour,Nous constatons en effet que votre compte est actuellement suspendu.Afin de mieux pouvoir vous aider, nous avons transféré votre demande au service responsable.Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci aura analysé votre demande.Merci de votre compréhension.Bien cordialement.Depuis, j'ai pas de vrais nouvelles. Je les ai contacté à plusieurs reprise et toujours les mêmes réponses.Depuis hier, je discute sur un forum de mon problème et un administrateur regarde pour m'aider aussi.Je ne sais plus trop quoi faire à ce stade car je suis même allez dans une salle près de chez moi et eux aussi ne savent rien y faire.J'ai fais des screenshots de mes gains ainsi que de mes demande de retrait d'argent et que mon nom apparaît bien sur leur site comme grand gagnant. J'ai également une photo sur facebook où Circus me félicite même pour mes gains.Donc j'ai des photos et même 2 témoins. Ma filleul à laquelle je lui envoyé souvent des photos de l'argent que je gagnais et mon meilleur amis à commencé à me regarder via le logiciel Discord vers 22h jusqu'à ce que j'arrête. Je sais que devoir payer 96.500€ à une personne mettant à peine 30€ ça peut être ennuyant.
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