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Problème avec un retrait

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: Circus

24-07-2020

Bonjour, je joue depuis peux à circus un ami et moi avons gagné un gains en casino du coup on a tenté notre chance en ligne chez circus, nous étions deux mais nous avons toujours utilisé le compte ensemble.. On perd on gagne comme partout vous me direz jusqu ici tout va bien puis nous avons eu un gain on fait un retrait via skrill ( je précise que nous avons déjà effectué 4,5 retrait via skrill très rapide) cet fois là notre retrait ne se fait pas je contacte le support pour en savoir plus.. Il disent qu il veulent une photo du compte skrill qui est celui de mon ami et une photo du compte sur lequel se font les dépôts rien de vraiment anormale tout ça prend une semaine sur ce temps je gagne 1000e j attend j attend rien les 1000e disparaissent puis il me demande si je souhaite annulé le virement puis refaire par virement bancaire ce que je fais mais ayant perdu pas mal les jours avant je joue à 10e et là elle me rend 1500e donc je monte à 2500e j effectue mon retrait et aujourd’hui je reçois un mail comme quoi le compte serait louche et qu il bloquait le compte mais le souci il me disent que ils bloquent aussi Mon retrait et qu ils vont me rendre mon dépôt ou est la logique de quel dépôts parle t ils tous??? Cela m étonnerait donc à la place de 2500e ils vont faire un virement de 200e et encore car beaucoup de dépôts.... J appel ça du vole pourquoi ne pas avoir bloquer le compte avant pourquoi bloquer le compte et garder l argent pas normal ni logique j ai déjà entendu ça compte bloquer mais l argent a toujours été rendu ici ils veulent nous prendre 2500e comme ça bloquez le compte mais au moins rendez l argent dû à leur propriétaire c est du vole pur et simple...

Messages (2)

Circus

A l'encontre de: S. K.

24-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - 782301 - Circus.be Plainte - Problème avec un retrait - (CPTBE00988941-26)----------------------------------------------Mise à jour par  : Zack, 24 juil. 2020 à 16:54 UTC+2BonjourNous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir contacté nos services.Nous analysons votre demande et nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Bien cordialement,Zack----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 24 juil. 2020 à 16:44 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Circus.be.[220OPR-OP9W]

Circus

A l'encontre de: S. K.

04-09-2020

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