Bonjour, j'ai contacté à plusieurs l'entreprise afin de savoir pourquoi mon compte était frauduleux mais je n'ai pas de réponse précise. Il y a un an on m'avait dit que mon compte était bloqué car j'avais un impayé de 2 euro sauf que je leur ai demandé à plusieurs reprises de débiter les 2 euro pour que je puisse continuer à utiliser mon compte ils m'ont dit que ce se ferait automatiquement... 1 an après toujours bloqué sous prête de compte frauduleux mais on ne veut pas m'expliquer pourquoi. Je commandais pour 600euro de nourriture chaque mois en général et on me bloque comme un malpropre alors que ce sont eux en faute, j'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me donne un numéro de compte afin de verser les fameux 2 euro de pourboires du livreur mais on me laisse dans le vent. Aujourd'hui j'ai perdu mon emploi j'aimerais faire des livraisons pour pouvoir continuer 1 vivre on me fait acheter un sac à 70 euro pour qu'on me dise que je ne peux pas activer mon compte car il est frauduleux je ne peux pas créer un nouveau compte et je ne peux pas renvoyer mon sac pour me faire rembourser. Sauf que je ne demande qu'à régler cette situation et pouvoir continuer à commander à manger et pouvoir travailler. Mais ils m'en empêche sans donner d'explications et sans me donner de solutions non plus pour arranger le problème. Je ne compte pas me laisser faire