Retour

compte multiple bloqué

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: VINTED

07-10-2021

Bonsoir, je me suis fais bloqué ce soir pour compte multiple or je n'ai que 2 comptes:- 1 compte professionnel- 1 compte personnelOr j'ai le droit d'avoir 2 comptes, c'est ecrit dans vos CGV, si vous en voyez d'autres, ce ne sont pas les miens. Je vie dans un immeuble ou le Wifi est compris dans le loyer donc on peut tous avoir la meme IP.Merci de me debloquer, je vais deja prendre contact avec mon avocat, UFC que choisir, litige.fr et test achat.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: F. M.

07-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: F. M.

07-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme