Retour

COMPTE PROFESSIONNEL BLOQUE

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: VINTED

22-11-2021

Encore une fois, mon compte Professionnel a été bloqué pour commercial alors que je ne vends aucun article neuf, ni encore scellé, ni jamais sortie de la boite.J'ai un compte professionnel, un numero siret, un rib professionnel, pourquoi faites vous suites aux signalements des jaloux et haineux qui signalent un compte professionnel ... C'est tout simplement illogique... Professionnel veut dire déclaré alors que tous les compte perso font du Black Illégal ... C'est dégueulasse ce que vous faites.Je vous demande le déblocage de mon compte, de mon numéro de téléphone ainsi que de mon Rib et siret car je vous interdit d'utiliser mes informations si vous bloquez mon compte comme cela.Je vous donne huitaine pour débloquer mon compte qui est totalement légal sans cela je donnerai le dossier a mon avocat

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: F. M.

22-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: F. M.

22-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Jamila L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: F. M.

23-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme