Retour

Compte supprimé Vinted

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: VINTED

10-04-2024

Bonjour Vous avez supprimé mon compte Vinted , j’ai 154 euro de transaction en attente , des gens qui attendent d’envoyer leurs colis , moi qui attend mes colis et qui peut pas les suivres ! Je reçois des nudes et je me fais ban ? Alors que je l’ai pas envoyer ? Merci de me debannie afin que je puisse finir et conclure toutes les transactions ( achat et vente qu’il me reste ) . C’est une honte de jouer avec l’argent des gens . J’ai envoyé mes objets . Je peux pas savoir si les clients on reçu et si je recevrai donc mon argent .

Messages (8)

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

A. G.

A l'encontre de: VINTED

10-04-2024

Mon mail pour le compte est anthograas6780@icloud.com

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

A. G.

A l'encontre de: VINTED

10-04-2024

Répondez correctement svp et évitez de m’envoyer des messages via votre plateforme pour me dire que le problème est résolu alors que non …

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. G.

10-04-2024

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme