Compte vinted bloqué (gius81)
Plainte
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, il y a 1 semaine, j'ai reçu une notification de Vinted m'informant que mon compte (gius81) serait bloqué pour 1 mois (jusqu'au 26 mars 2024). Hier, je reçois une notification m'informant que mon compte est bloqué définitivement car j'aurais plusieurs comptes. Or je n'en ai qu'un. J'ai demandé des informations complémentaires à Vinted, aucune réponse n'est apportée hormis le fait qu'il bloque mon compte. Je suis éventuellement d'accord avec une suspension de mon compte (même si je n'en comprends pas la raison) mais pas avec un blocage définitive car mes ventes me permettaient de terminer financièrement mes fins de mois. J'aimerais donc une aide de votre part pour récupérer mon compte.
Messages (27)
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Je viens de recevoir un mail de Vinted me demandant de confirmer mon compte avec comme preuve un relevé bancaire avec achats ou retraits Vinted précédents ou une photo de ma carte bancaire avec une note manuscrite reprenant mon compte d'utilisateur et la date d'aujourd'hui. J'ai répondu à ce mail en envoyant tous les documents demandés. Et là, je reçois une réponse m'informant que mon compte est toujours bloquée. Je ne comprends vraiment pas votre décision. Je vous mets les documents en pièce jointe en espérant que mon compte gius81 soit enfin débloqué car je n'ai qu'un seul compte je le répète.
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, aujourd'hui, je reçois une notification de Vinted (voir pièce jointe) m'informant que le problème a été résolu. Or, mon compte Vinted gius81 est toujours bloqué. Pouvez-vous donc le débloquer. Merci
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, cela fait plus de 48 heures que j'ai introduit ma plainte et je n'ai toujours pas reçu de réponse.Pourriez-vous svp débloquer mon compte gius81 car je n'ai qu'un seul compte.Merci d'avance
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ela Vinted
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles car mon compte Vinted gius81 a été bloqué .La raison donnée étant que j'aurais plusieurs comptes Vinted.Je vous garanties une nouvelle fois n'avoir qu'un seul compte Vinted sur lequel j'avais plus de 1000 articles et plus de 200 évaluations positives.J'ai demandé assistance auprès du service. Je ne reçois que des réponses automatiques.Je souhaiterais échanger avec une personne pour expliquer et résoudre mon problèmeJ’ai reçu aussi un mail me demandant de confirmer que je suis propriétaire du compte gius81 avec tous les documents (extraits de compte incluant les achats/ventes effectués sur Vinted et copie de ma carte bancaire) ce que j’ai fait.Mon compte n’est toujours pas débloqué alors que vous m'écrivez hier que le problème est résolu.Je ne comprends plus rien à votre décision qui me semble abusive car je n'ai rien fait. Je me sens blessée car accusée de ne pas respecter un règlement.Je vous demande SVP de bien vouloir débloquer mon compte gius81.Merci pour votre attention, votre compréhension et votre clémence
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
O. V.
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Bonjour je n’ai toujours pas de réponse. Pouvez vous débloquer mon compte Vinted gius81 car je n’ai qu un seul compte. Sinon je fais intervenir un avocat. Merci
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Je pense avoir été patiente mais je n’ai toujours pas de réponse. D’ici la fin de semaine je fais appel à un avocat si pas de réponse de votre part. Merci
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
O. V.
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Toujours en attente d’une réponse depuis presque 1 mois
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Je vous demande de supprimer mon compte si vous ne voulez pas le débloquer car vous n’avez pas à garder mes données personnelles.J’attends confirmation de votre part pour un déblocage soit une suppression. Merci
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
O. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J’attends toujours.
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: O. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
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