COMPTE VINTED PROFESSIONNEL BLOQUE
Plainte
E. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Etant vendeur professionnel sur Vinted, mon compte a été suspendu injustement.Mon autoentreprise est conforme aux règlementations, j'ai fourni le numéro siret et les pièces justificatives demandées.J'ai reçu un avertissement mentionnant différentes raisons possibles : l'une d'elle mentionnait la vente d'articles neufs ou avec étiquettes en grande quantité. J'ai respecté cette règle en ne mettant en vente qu'un seul article neuf avec étiquette sur une centaine d'autres articles non neufs. Malgré cela, il semblerait que votre règle est erronée : ce n'est pas en grande quantité, mais la vente en elle même qui est interdite.Il n'y a donc aucune raison de suspendre mon compte.Je vous demande le déblocage de mon compte professionnel, de mon numéro de téléphone, de mon email, de mon identité ainsi que de mon RIB et numéro SIRET.Je vous donne une semaine pour débloquer mon compte qui est dans la légalité selon vos conditions acheteurs. Sans cela je contacterai mon avocat afin de faire appel.
Messages (13)
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
E. C.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, cela fait 96 heures, et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. C.
DATA NOT AVAILABLE
E. C.
A l'encontre de: VINTED
Réponse similaire obtenu via la plateforme, et envoyé à l'ensemble des comptes que vous suspendez.Je n'avais conservé qu'un article neuf avec étiquette sur une centaine d'autres articles. Je respectais donc les règles en vendant des articles neufs avec étiquettes dans une proportion de 1% de mon dressing, ce qui est loin d'une "grande quantité".Pour les autres utilisateurs visionnant cette plainte, assurez vous de ne vendre aucun vêtement neuf. Même un seul vêtement est de trop.
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Wael L'équipe vinted
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:eur03.safelinks.protection.outlook.com/?url=s%3A%2F%2Fwww.vinted.fr%2Fhelpdata=04%7C01%7Cplaintes%40test-achats.be%7Cff13bb93db2249b17e0808da1bb38152%7Ccc97dfab85ff4ec78fb23380e5d475f4%7C0%7C0%7C637852755026753245%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJBTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0%3D%7C3000sdata=SBeUa6zWJs1PMmGcloSVV1DVqPaiJ8lKPxniAJhod%2FE%3Dreserved=0.Merci, belle journée.Wael L'équipe vinted
E. C.
A l'encontre de: VINTED
Un vrai sketch, qui illustre bien le traitement que vous proposez à vos clients... Des messages automatiques, des réponses dénuées de sens, et une clôture sans réponse de ma part...Le problème n'est toujours pas résolu, et ne semble pas pouvoir l'être. Déception.
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:eur03.safelinks.protection.outlook.com/?url=s%3A%2F%2Fwww.vinted.fr%2Fhcf%2F28355153%2F1650186720%2F1ae57f397680af3b71a18d79a6139df6data=04%7C01%7Cplaintes%40test-achats.be%7Cf4c717f4cc7f4707c21d08da1c648135%7Ccc97dfab85ff4ec78fb23380e5d475f4%7C0%7C0%7C637853515232614519%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJBTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0%3D%7C3000sdata=sK7GHlZVBtwJx%2FK56fRbuzcFlGKpmUFdYcgxPOWIbDI%3Dreserved=0Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. C.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/28360428/1650284210/84f76a4749eb7f0768241d9865a38adcVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs