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Comptes bloqués

Résolue Publique

Plainte

E. N.

A l'encontre de: Keytrade Bank

01-08-2022

Bonjour,Keytrade Bank m'a demandé à plusieurs reprises de mettre mes données personnelles à jour. Je l'ai fait à l'exception de mon activité. Je devait choisir entre pensionné et indépendant en personne physique. Je suis pensionné et indépendant en personne physique.Actuellement la banque a bloqué tous mes comptes sans crier gare.J'ai essayé de les contacter par téléphone mais tous les collaborateurs sont occupés ... J'ai envoyé plusieurs mail et suis dans l'attente d'une réponse. En attendant, j'ai introduit comme activité indépendant en personne physique.Ont-ils le droit d'agir ainsi ?

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: E. N.

01-08-2022

Bonjour,Les comptes du client ont été débloqués et le client en a été informé.Sincères SalutationsDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels+32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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